Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Variétés végétales Blackberry

variétés Blackberry sont classés par la façon dont ils se développent et par leur apparence ( épineuse ou sans épines ) . Mûres poussent généralement mieux en Juin dans les États du Sud et Juillet dans les États du Nord selon des fruits producteurs Choisissez votre propre site . Les opinions varient quant à savoir si les mûres épineux sont plus doux que les mûres sans épines , mais il est évident que les mûres sans épines poseraient un moindre risque de blessure lors de leur cueillette. Variétés
oiseaux et autres petits animaux mangent des mûres

couramment cultivées cultivars mûre comprennent " Arapaho ", " Natchez », « Apache », « Navajo », « Ouachita ',' Hull ',' Chester ' et « Triple Couronne ». Les différences entre ces variétés sont de la taille de la mûre , le temps qu'il faut pour les fruits mûrir sur la brousse , si oui ou non ils ont des épines , et si elles peuvent se développer érection indépendamment ou par l'utilisation d' un treillis pour les aider à se tenir debout . Mûres ' Natchez ' , par exemple , sont assez allongé , une finition noir brillant , et sont plus grandes que l'autre variété de mûres . L'

croissance Au printemps de fleurs blanches parfumées couvrent mûriers .

" Arapaho ", " Natchez », « Apache », « Navajo » et « Ouachita ' avoir cannes solides et peut se développer sans le soutien , mais ne pas juste bien dans les températures froides . Certaines espèces de mûres peuvent se développer aussi élevé que l'adulte moyen tandis que d'autres poussent près du sol. Tirant de l'arrière ou semi- plantes rampantes mûre comme « Hull », « Chester » et « Triple Couronne» , exiger un treillis pour soutenir les vignes de la plante mûre . Sans le soutien de ces plantes ne poussent près du sol.

Apparence
feuilles Blackberry ressemblent poison feuilles de lierre .

Mûriers sauvages ont tendance à avoir des épines . Alors que les petits animaux sont capables de dévorer le fruit à l'extérieur de la brousse , il est difficile pour certains de passer les branches épineuses pour atteindre le fruit intérieur de la douille . Feuilles de mûres ressemblent aussi herbe à puce et de nombreux pêcheurs cueillette de fruits dans la nature sont devenus les victimes involontaires de la plante des démangeaisons , prévient Steve Brill nature auteur .

Agriculteurs , les scientifiques et les jardiniers ont créé des variétés de pollinisation croisée de la mûre sauvage et maintenant il ya plus de variétés de plantes sans épines que ceux d'épines - « Kiowa » et « Brazo ' par exemple. Ces plantes sans épines sont idéales pour la cueillette des fruits pour les jeunes et les vieux .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102926.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com