Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment Fertiliser Pensées

pensées Par temps froid, ajouter de la couleur audacieuse à des lits de fleurs et jardinières . Disponible dans presque toutes les couleurs imaginables , pensées se développent au printemps et à l'automne quand de nombreuses plantes sont encore en dormance . Ils ont besoin d' un minimum de soins , vous permettant de profiter de leurs fleurs sans la nécessité d' un travail constant dans le jardin . Pensées ne sont pas gourmandes , mais certains fécondation les encourage à rester en bonne santé et de continuer à leur épanouissement prolifique . Pensées cultivées dans des contenants ne nécessitent fertilisation plus fréquentes que celles cultivées dans beds.Things Vous devez
engrais à libération lente
engrais soluble
Voir Instructions
1

Appliquer une libération lente , 10-10-10 ( 10 pour cent chacun azote , phosphore et potassium ) analyse ou un autre engrais similaire au lit de pensée juste avant le semis . Utilisez 1 c. d'engrais pour chaque pied carré de lit , ou utiliser 1 c. pour chaque gallon de sol dans un pot .
2

Appliquer engrais 10-10-10 pour le lit à la même vitesse que la plantation à toutes les quatre semaines , tandis que les pensées sont en pleine croissance , selon la Virginie-Occidentale État University Extension . Saupoudrer l'engrais entre les plantes et travailler dans les 3 premiers centimètres du sol . Ne pas obtenir l'engrais sur les feuilles de pensée , car il peut causer des dommages .
3

Fertiliser pensées en pot début , quatre semaines après la plantation initiale . Utilisez un engrais soluble 10-10-10 de l'eau toutes les deux semaines , ou tel que recommandé sur l'étiquette de l'engrais . Engrais s'infiltre de plantes en pot plus rapidement si la fertilisation fréquente est nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101763.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com