tuyau d'arrosage de
engrais
Montrer Instructions
1
fertiliser un écrin de vigne deux ou trois fois les deux premières années , selon l'Université de Floride . Fertiliser une fois en fin d'hiver ou tôt au printemps et une fois en début de mi automne. La troisième , mais facultative l'application d'engrais , est appliqué à l'été si la plante n'est pas la floraison bien . Dans les années suivantes , ne fertiliser une vigne écrin quand vous le voulez à une croissance plus rapide ou lorsque la croissance de la plante est réduite ou un retard de croissance , ce qui vous faire croire qu'il a besoin d'engrais; en premier lieu, cependant, exclure d'autres possibilités pour l'incapacité de la plante de croître .
2
Sélectionner un engrais soluble dans l'eau qui contient à la fois de l'azote et du phosphore , mais n'a pas de potassium , comme celui marqué avec le NPK rapport 10-0-10 ou 15-0-15 .
3
Lire le tableau de dosage sur l'étiquette de l'engrais . Appliquer le montant correspondant à la taille et l'âge de votre vigne de tonnelle . Cela varie entre les engrais , qui contiennent différentes quantités de nutriments .
4
Répandre l'engrais mesurée - uniformément autour de votre plante , avec vos mains . S'étendent vers l'extérieur pour couvrir uniformément une zone qui est deux fois la largeur de votre installation . Appliquer l'engrais directement sur le sol , en évitant la plante à tout prix. Les engrais peuvent «brûler» plantes .
5
eau de votre tonnelle de vigne avec 1 à 2 pouces d'eau après la fertilisation . Arrosage aide à dissoudre et envoyer l'engrais aux racines de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100601.html