Seau
main la truelle Pelle
Voir Instructions
1
Placez les racines des plantes de fraise sauvage dans un seau d' eau à la température de l'air . Ne pas utiliser de l'eau froide , car cela pourrait provoquer des plantes en état de choc . Laissez les plantes tremper pendant 30 minutes.
2
Creusez le sol à une profondeur de 6 pouces avec une pelle et briser les mottes de terre . Localisez le lit de fraise dans une zone avec plein soleil . Sol sableux lâche avec beaucoup de matière organique est meilleure pour replanter des fraisiers sauvages .
3
Creusez un trou aussi profond que les racines avec une truelle à la main . Placez un monticule de 2 pouces du sol au milieu du trou . Ne pas compacter le sol , garder lâche .
4
Placez un fraisier sauvage dans le trou et étaler ses racines sur les côtés de la butte . Réglez le monticule du sol de sorte que la couronne de fraise des bois est juste au-dessus du niveau du sol .
5
Couvrez les racines avec le sol et raffermir autour des racines . Plantez le reste des plants de fraisiers sauvages 12 pouces dans les lignes 30 ou 40 pouces. L'eau du sol et garder les plantes humide jusqu'à ce qu'ils soient de plus en plus vigoureusement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102416.html