# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment replanter des fraises pour la saison prochaine

Les fraises sont luxuriants , les plantes fruitiers productifs , et produisent des récoltes pendant cinq saisons avec les soins appropriés . Ils auto- propagent avec des vignes filles à poursuivre leur croissance de l'année , mais nécessitent rénovation à la fin de la saison pour rester en bonne santé . Fertiliser , tailler et couvrir le terrain de la fraise en fin d'été et à l'automne pour préparer une nouvelle parcelle de fraises pour la saison prochaine . Choses que vous devez
Rake
engrais
Faucheuse /paillis
terre végétale /compost de sécateur
Afficher Instructions
Le 1

Rénover la correction de fraise après vous prenez votre dernière baie . Les plantes produisent des coureurs en ce moment pour la croissance de l' année prochaine et la production de fruits . Donner les fraisiers les 4 à 6 livres. de 12-12-12 engrais granulaire par 100 pieds de plantation pour favoriser une nouvelle croissance.
2

Couper les installations existantes jusqu'à moins de 2 pouces du sol. Coupez tout le feuillage , mais ne pas endommager les couronnes . Tirez fraisiers excès dans les allées pour réduire les lignes de 12 à 18 pouces .
3

Thin les plantes dans les rangs de moitié pour donner plus d'espace usines restantes . Terminez avec 5 à 6 plants par pied .
4

Lay 1/2 pouce de terre arable ou du compost organique sur l'ensemble du terrain et de l'eau avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine . Permettre aux nouveaux coureurs d'émerger et de prendre racine dans vos lignes désignées . Coureurs de la transplantation si elles poussent entre les rangées .
5

nourrissent le nouveau patch de fraise en fin d'été avec 3 livres. de 12-12-12 engrais par 100 pieds de ligne . Cette alimentation encourage la nouaison .
6

pailler les plantes avec 4 à 5 pouces de paillis pour l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.