# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Combien de plants de fraises par pied carré

? Merci à la française, dont annoncée flair pour les délices culinaires conduits à cultiver des baies sauvages dans les fraises de jardin (Fragaria ananassa ) , beaucoup d'entre nous en profiter dès maintenant des smoothies roses pulpeuses , tartes et glaces fréquemment. Et aussi savoureux que les fraises achetés en magasin peuvent être , les morsures de ce festin rouge doux cueillies directement du jardin peut être encore plus délicieux et enrichissant . La culture des fraises peut être assez facile si vous avez beaucoup de soleil et de savoir combien de plants par pied carré à installer dans votre jardin . Planter Fraises

Fraises, qui prospèrent dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones 3 à 10 , sont les mieux plantés à un taux d'environ un plant par pied carré. Cela donne à la plante un espace suffisant pour envoyer ses coureurs et rendre les plantes bébé de fraises . Lorsque vous planifiez votre pièce , n'oubliez pas de situer les plantes en plein soleil et un sol bien drainé . Ne pas planter des fraises où les tomates ( Solanum lycopersicum ) , poivrons ( Capsicum ) , aubergines ( Solanum melongena ) ou des pommes de terre (Solanum tuberosum) ont été cultivées - ces plantes peuvent abriter la verticilliose , une maladie de la fraise grave . Installez les plantes, racines vers le bas , de sorte que la couronne supérieure ( la partie entre les racines et les feuilles des tiges ) est légèrement au-dessus ou au niveau du sol .
La culture en pot

les fraises peuvent faire des plantations de conteneurs productifs et attrayants , et vous pouvez augmenter les plants par pied carré dans cet environnement . Trois à cinq plantes par conteneur est souvent un bon nombre - les usines produiront numéros généreux de coureurs , qui s'épancher joliment sur ​​les côtés du récipient . Jardiniers en essayant de garder les fruits savoureux loin de cerf et autres bestioles pourraient mettre un demi- tonneau plein de plants de fraises dans une zone moins respectueux des animaux , comme sur un porche . Depuis les fraises sont des racines peu profondes , un grand conteneur ne doit pas être complètement rempli avec de la terre . Vous pouvez remplir le tiers inférieur du récipient avec des bouteilles vides de soda en plastique , boîtes de conserve, ou des cruches d'eau . Couvrir la matière de remplissage avec du tissu de paysage et le remplissage du reste du récipient avec du terreau . Cela permet d'économiser sur le terreau et en fait , un récipient facile à déplacer plus léger

entraide pour les fraises

garder le sol humide mais non détrempé - . Sur un pouce d'eau par semaine , par irrigation goutte à goutte , est recommandé . Le paillis est bon pour la rétention d'humidité , mais peut aussi abriter des organismes nuisibles, donc gardez un oeil sur vos plantes pour les signes d'insectes ou de maladie . Vous pouvez constater que vous avez besoin pour couvrir votre correction de fraise avec un chiffon de tabac ou à la fraise filet pour empêcher les oiseaux de grignoter .

Rénovation Fraises

Après vos plantes ont fructifié , vous aurez envie de rénover votre correction de fraise pour maximiser la production pour l'année suivante . Découpez les feuilles mortes , en faisant attention à ne pas endommager la couronne . Fertiliser une livre d'un engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés . Vieux et faibles sur les plantes minces - habituellement les principales plantes à partir de laquelle les coureurs et les jeunes plants ont surgi . Laissez seulement cinq ou six plants par pied carré de lit . Vous aurez envie de réduire les lits de lignes à 8 pouces à 10 pouces de large .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024790.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.