Le nombre de plantes que vous pouvez cultiver en toute sécurité dans un conteneur dépend de la taille du récipient . Chaque plante a besoin d'environ 6 pouces d'espace de plus en plus , et vous pouvez planter trois à cinq plantes dans un panier de 12 pouces. Un grand récipient comme un baril de whisky moitié pourra accueillir plusieurs plantes . Le type de récipient n'a pas d'importance aussi longtemps que le pot comporte au moins un trou d'évacuation dans le fond . Cependant , un pot de couleur claire est bénéfique si vous vivez dans un climat chaud , comme la couleur de la lumière permet de garder les racines au frais . De même , un planteur de terre cuite respire plus d'un récipient en plastique ou en céramique , qui maintient les racines aéré . Utilisez un contenant solide qui ne sera pas de basculer ou de souffler sur dans un vent fort .
Exigences croissantes
Fraises besoin d'au moins huit heures de soleil par jour , comme le plantes ne fleurissent pas bien à l'ombre . Cependant , fraises bénéficient de l'après-midi dans l'ombre dans les climats chauds où la température dépasse souvent 85 degrés Fahrenheit . Remplissez le pot avec un mélange de terreau de qualité commerciale qui contient des ingrédients tels que la mousse de tourbe , écorce composté ou du compost , avec une substance qui favorisent le drainage , comme la perlite ou de la vermiculite .
Plantation
Photos
pour planter des fraises dans des conteneurs , remplir le récipient sur deux -tiers du mélange de terreau , puis faire une petite colline pour chaque plante . Retirer la plante de son conteneur de pépinière , et centrer sur la colline avec les racines répartis uniformément sur la colline . Lorsque les plantes sont en place , ajouter du terreau jusqu'à ce que le sol est encore avec la couronne des plantes - l'endroit où les tiges rejoindre les racines . Veillez à ne pas couvrir la couronne parce que la plante peut étouffer et pourrir . Arrosez les plantes lentement jusqu'à ce que les gouttes d'eau à travers le trou de drainage . Si nécessaire , ajouter du terreau pour remplacer le sol qui s'installe lors de l'arrosage .
Soins
fraises ne font pas bien dans détrempé , le sol gorgé d'eau , en particulier lorsque les plantes sont jeune et les racines ne sont pas encore établies . Cependant , il est essentiel de vérifier les plantes tous les jours , comme terreau dans des conteneurs sèche rapidement , surtout par temps chaud . Arrosez la plante profondément chaque fois que le top 1 pouce de sol est sec , puis laisser sécher la terre avant d'arroser de nouveau . Nourrir les plantes tous les mois pendant la saison de croissance , en utilisant un engrais soluble dans l' eau mélangée à un taux de 1 cuillère à soupe d'engrais à 1 gallon d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024791.html