Vu le nombre de plantes que vous souhaitez développer détermine le pot de approprié . Choisissez un 10 - à pot de 12 pouces pendant trois à quatre plantes , un 14 - à pot de 16 pouces pendant quatre à six plantes ou un 16 - à pot de 20 pouces pour six à huit plantes . Choisir un récipient avec au moins quatre 1/4-inch trous dans le fond assurant le drainage en bonne santé. Placez 2 pouces de gravier grossier dans le pot et le remplir avec un milieu de culture bien drainé quatre parties limon , trois parties de mousse de tourbe , compost deux parties et un partie de perlite . Usines de bégonia de l'usine à la même profondeur , ils ont augmenté dans les conteneurs de pépinière . Tubercules de plantes sous un 1/2-inch de milieu de culture . Usine patate douce glisse à la profondeur des premières feuilles . Ajouter 6 à 8 pouces entre chaque plante dans le récipient .
Exigences Sunlight
vignes de pommes de terre douces fonctionnent bien dans des sites avec plein soleil à l'exposition mi-ombre , tandis que se développent les bégonias mieux dans la lumière du soleil partielle . Positionnement du pot ou de la jardinière dans un emplacement de soleil partielle qui obtient lumineux, la lumière du soleil filtrée pendant six heures ou plus par jour assure un développement sain des deux types de plantes . Sélection d'un site qui ne reçoit pas plus de trois heures de soleil direct par jour empêche les feuilles de bégonia et le feuillage de la combustion .
Irrigation requise
Bégonias et patate douce vignes nécessitent une irrigation fréquente . Les plantes en pot reçoivent vents desséchants de tous les côtés , ce qui provoque le milieu de culture de sécher plus rapidement qu'elle ne le fait dans un lit de jardin . Irriguer les vignes de patates douces en pot et les bégonias au moins deux fois par semaine , en gardant la culture milieu humide , mais bien drainé . Fournir jusqu'à 1 pouce d'eau chaque fois que vous irriguer .
Fertilisation requise
de vignes de patates douces et les bégonias sont gourmandes qui obtiennent les meilleurs résultats quand fécondé régulièrement pendant la saison de croissance . Fertiliser vos plantes en pot avec une application demi- force d'un équilibre , d'engrais de jardin soluble dans l'eau tous les deux à trois semaines , tandis que les plantes sont en pleine croissance . Mélanger et appliquer l'engrais selon les instructions sur l'étiquette du produit pour s'assurer que les bégonias et les vignes de patate douce reçoivent la quantité appropriée de nutriments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105628.html