Cultiver des fraises et des lis tigrés séparément pour répondre à leurs besoins croissants différentes . Fraises , par exemple , ont besoin de plein soleil pour produire les meilleurs fruits , tandis que lis tigrés prospèrent à l'ombre partielle . Fraises besoin riche sol et la fertilisation fréquente , tandis que lis tigrés préfèrent un sol légèrement infertile . Chaque automne , les jardiniers rénover fraises par fauchant une nouvelle croissance. Tiger lys seraient probablement nui pendant ce processus
croissance
Fraises se propagent rapidement à travers les canaux .; lis tigrés se propagent plus lentement à travers les ampoules souterraines . Quand il est planté ensemble, fraises seraient probablement engloutir les lis tigrés . Fraises , en général , se développent mieux quand donné leur propre espace , comme un lit , pot de fraise ou fraise soulevé planteur , où leur croissance effrénée ne nuira pas à d'autres plantes .
Attention
Photos
peut-être la raison la plus importante de cultiver ces deux plantes séparément est la toxicité . Toutes les parties de la plante de lis de tigre sont très toxiques, surtout pour les chats. Évitez de planter des fraises et des lis de tigre ensemble pour prévenir l'ingestion accidentelle de lys .
Recommandations générales
seuls fraises plantes , mais lis tigrés de l'usine avec d'autres plantes vivaces . Tiger lys ont de longues tiges et le feuillage un peu maladroit . En les plantant avec d'autres plantes vivaces de buttage , vous masquez les tiges lorsque la plante est en pleine floraison pas . Vivaces aussi garder le sol frais et conserver l'humidité , un facteur de croissance important pour les lis tigrés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024919.html