Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Faits intéressants au sujet d'un fraisier Chandler

Les fraises sont sucrées , fruits acidulés qui poussent facilement dans les jardins à l'arrière . De nombreux cultivars de fraisiers produisent des fruits , qui varient en couleur, la taille , la forme et la saveur . Fraisiers ( Fragaria x Chandler ananassa ) produisent des rendements élevés de gros, fermes , baies colorées qui sont bonnes pour manger et le gel . Fraises Chandler sont souvent vendus sur les marchés agricoles en bordure de route au printemps et en été. Caractéristiques

fraisiers Chandler produisent de forme conique , les fruits à long coincés qui varient en taille . A maturité , les fruits sont rouges , ferme, juteuse , sucrée et piquante . Le nombre de baies par plante varie en fonction de sa taille et de la santé globale des racines et des tiges. Fraises Chandler sont savoureux lorsqu'ils sont consommés frais juste à côté de la vigne , mais ils se congèlent très bien , aussi. Fraisiers Chandler sont brevetés par le gouvernement des États- Unis;Ȏ2 .
Où et quand ils grandissent

fraisiers Chandler prospèrent dans le sud de la Californie , un quartier populaire pour l'hiver la production commerciale . Ils poussent bien dans les pays du sud et , au printemps , dans le Midwest et les régions mi- Atlantique des États-Unis . Etats côte est comme la Caroline du Nord et Caroline du Sud sont également des producteurs de fraises lourds . Considéré comme un « jour court " type de cultivar , il produit des bourgeons quand les jours contiennent moins de 14 heures de lumière du soleil ou lorsque la température est en dessous de 60 degrés Fahrenheit , fraisiers Chandler laissent tomber leurs fruits à la fin de mai ou au début de Juin . En Floride, la Californie ou les régions à climat similaire , la récolte des fruits commence en Mars, qui dure plusieurs semaines .

La croissance des plantes

Chandler Fraisiers exigent le plein soleil , suffisamment d'eau et un sol bien drainé; trop d'eau peut provoquer la pourriture des racines . Plante au début du printemps , mais après tout danger de gel , en rangs simples sur 8 à 14 pouces de distance ou en rangées doubles qui sont de 1 à 2 pieds de distance. , Les plantes matures en bonne santé ont des racines peu profondes et les tiges qui poussent à environ 8 pouces de hauteur . Les fraisiers peuvent également se développer à partir de graines ou des coupures; les plantes dans de petits récipients avec de la terre fraîche .

maladies des plantes , les insectes et les mauvaises herbes

Comme tous les cultivars de fraisiers , plantes Chandler sont sensibles à la pourriture des racines , la tache des feuilles , les champignons et dans certains cas , la pourriture grise . Le champignon de l'anthracnose est un problème pour tous les plants de fraises lorsque le temps est chaud et humide; en particulier pour les cultivars report Chandler . Les pesticides sont recommandées pour lutter contre les insectes tels que les acariens , cercopes , charançon de la racine et les pucerons . Le désherbage est également nécessaire de garder les plants de fraisiers croissance de s'étouffer . Enlever les feuilles mortes de plantes vous aidera à contrôler les insectes et les maladies fongiques .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024920.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com