violettes sucrées ont été cultivées depuis 500 avant J.-C. ou plus tôt par les Grecs et plus tard par les Romains . Les deux cultures les ont utilisés comme des herbes, des médicaments , des édulcorants et des fins ornementales.
Importance culturelle
violettes sucrées étaient un symbole de l'amour et de la fertilité et ont été utilisés pour faire l'amour potions . Guirlandes portant de violettes on croyait à prévenir les maux de tête et des étourdissements.
Violettes africaines
Le genre Saintpaulia comprend les violettes africaines , l'une des six espèces du genre . Bien que leur apparence est semblable , les violettes africaines ont peu de rapport avec le genre Viola .
Médicaments
Viola odorata a une longue histoire d'utilisations médicinales et à base de plantes . Il contient de l'acide salicylique , un composé utilisé dans la fabrication de l'aspirine , ce qui le rend efficace comme analgésique et anti-inflammatoires
Etat Fleurs
Le bleu violet - Viola . sororia - est la fleur d'état de l'Illinois et New Jersey . Dans le Wisconsin , la violette en bois - papilionacea - . A été choisi par les élèves que la fleur d'état sur journée de l'arbre en 1909 écoliers a également choisi le début de Violet Blue - viola palmata - comme la fleur d'état du Rhode Island en 1897 , mais il n'a pas été adopté officiellement jusqu'en 1968 .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040404.html