fleurs bleu - jaune appel à des insectes de la famille des abeilles.
plantes qui fleurissent dans des couleurs allant de l'ultraviolet à travers le centre jaune du spectre attirent les abeilles . Les abeilles , les guêpes , les frelons, les guêpes , les abeilles au sol - de tous les milliers de types d'abeilles de la planète , personne ne peut voir rouge . Le groupe bleu-jaune comprend de nombreux membres de la famille des Asteraceae dont échinacées pourpres , les chrysanthèmes et les asters . Sauges , verveines , de violette et de nombreuses herbes bleu - fleurs sont également favoris . Autres fleurs de couleur tels que la monarde et pensées doivent attirer les abeilles avec ultraviolets " piste d'atterrissage " marques près de la base de leurs pétales où ils produisent le nectar .
Fleurs lumineuses diurnes
Le brillant diurne fleurs composites permettent papillons pour se détendre et dîner .
Grandes fleurs aux couleurs vives de l'ensemble du spectre attirent les papillons , qui se nourrissent pendant la journée . Papillons comme des fleurs composites tels que la dentelle de la Reine Anne , tournesols , l'angélique , l'asclépiade , l'asclépiade , tous les types de échinacées et lupins qui offrent un espace d'atterrissage sur laquelle se reposer et faire paître nombreuses fleurs . Chaque fleur attire des races spécifiques de papillons qui peuvent être soit résident ou migrants dans leur aire de répartition naturelle .
Pâle , de fleurs odorantes
pâle , fleurs odorantes comme celui de chèvrefeuille sont plus facile pour les insectes nocturnes à trouver.
parfum est la tentation première de papillons , qui se nourrissent la nuit . Nocturnal - pâlit fleur au coucher du soleil et sont de couleur pastel blanches ou claires de sorte qu'ils apparaissent bien sur les nuits de pleine lune . Pale onagre , chèvrefeuilles , quatre - o'clocks et Nicotiana attirent tous les insectes nocturnes voler et de se concentrer intensément doux parfum de longues tasses , adaptés pour correspondre à la trompe de la variété de papillon correspondant . Ils sont nectar producteurs lourds; mites sont de gros consommateurs . Coléoptères préfèrent les fleurs blanches ou de couleur terne avec fruitées ou épicées parfums . Coquelicots, des nénuphars et magnolia , toutes les fleurs avec de nombreuses étamines et des chambres d'œufs bien protégés , sont les favoris des coléoptères, qui mangent aussi parties de la fleur dans leur recherche de nectar .
Carrion fleurs Photos
imbéciles d'odeurs bizarres de vergerette mouches en aidant à sa pollinisation .
mouches vont atterrir sur les abeilles de quoi que ce soit ou de papillons comme mais quand ils ont le choix , ils préfèrent un groupe de couleur foncée - brun foncé et rouge - les plantes qui ont des parfums semblables à leur milieu de ponte préféré , la viande pourrie . Beaucoup disposent fleurs ouvertes en forme de coupe - pour la commodité de la mouche nez court . Greenbrier lisse (appelé aussi lisse fleur de charogne ) , la vergerette et Rafflesia fleurs sont toutes les fleurs de charognes qui attirent les mouches femelles et les coléoptères charognards à la recherche d' un endroit pour pondre leurs œufs . Les œufs pondus sur ces fleurs sont condamnés parce que la larve naissante meurt de faim .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040403.html