# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Jardin anglais de cottage Fleurs

Le Colorado State University Cooperative Extension suggère que des jardins de cottage commencé en Angleterre au 16ème siècle avec les ouvriers agricoles et les locataires qui cultivent de petites surfaces de terre près de leurs maisons pour cultiver des fleurs, des herbes et des légumes . Aujourd'hui , chalet jardinage est synonyme informelles , même embrouillé, affiche de fleurs colorées et d'arbustes . Imiter ce regard dans presque n'importe quel jardin avec le bon choix de plantes . Dianthus

Probablement le plus connu de la famille des oeillets oeillet sont , aussi connu comme les roses . Les oeillets sont une plante à cultiver facile qui est un favori dans le jardin de cottage anglais parce que des fleurs froufrous tranchant de longue durée . Un autre oeillet qui va bien dans le jardin de cottage est doux William . C'est une biennale , ce qui signifie qu'il se développe pendant un an avant la floraison , puis mourir de retour dans la deuxième année . Une fois introduit dans votre jardin , doux William lui-même les graines si facilement que ça revient année après année . L'Université de l'Illinois Extension suggère de combiner oeillet avec cataire , géraniums ou pensées rustiques.
Plumbago

Plumbago s'inscrit bien dans le jardin de curé parce que, comme l'Université de Floride Institut de l'alimentation et des sciences agricoles Extension souligne , ce buisson à feuilles persistantes de la vigne comme porte des grappes de fleurs bleues . Il fleurit toute l'année dans les zones plus chaudes et pendant tout l'été dans les zones tempérées . Plumbago préfère le plein soleil , et une fois établi est tolérant à la sécheresse . Il s'agit d'une croissance rapide et prolifique , capable d'atteindre une hauteur de 10 pieds , donc il a besoin d'au moins une taille annuelle à tenir en échec . Créer plus de plantes par bouturage de la nouvelle croissance au printemps et en les démarrant dans des pots .

Black-eyed Susan

fleurs rouge-orange ou jaune pétales avec les centres noirs font black-eyed Susan un choix naturel pour le jardin de cottage . Il fleurit en bouquet , créant un effet visuel fort . Vous pouvez faire pousser n'importe où aux États-Unis , même si elle est une plante vivace dans le Sud et une annuelle dans le Nord. Il tolère presque n'importe quel type de sol , mais il n'aime pas être laissé debout dans l'eau , donc un bon drainage est important . Cultiver en plein soleil pour obtenir le meilleur affichage de fleur. Semer discrètement dans le jardin après le risque de gel est passé , et il fleurit en 10 à 14 semaines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040405.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.