Il faut plus d'une pelle pour commencer un jardin , donc faire le bilan de votre cabanon et déterminer ce que vous êtes absent . La pelle de creuser peut être votre meilleur ami tout au long de ce processus , mais il faut aussi des outils comme une houe et un râteau pour labourer et ameublir le sol . Ficelle ou corde est utile pour tracer votre jardin et types de fleurs séparation - utiliser avec piquets de jardin d'établir une grille que vous plantez . Si vous envisagez de mettre en place un système d'irrigation automatique , vous aurez besoin d'un arrosage . Sinon, un bon vieux arrosoir est suffisante.
Situation et carte
Conception de la taille, la forme et l'emplacement de votre jardin de fleurs affecte non seulement sa valeur esthétique, mais également son potentiel de croissance . Si ceci est votre première jardin , s'en tenir à une taille simple et la forme - un lit rectangulaire de plus de 100 pieds carrés est beaucoup . Si vous êtes plus avancé, vous pouvez essayer parcelles de bord courbes ou des lits de l'île qui sont assis au milieu d'une cour . Faites attention à l'endroit où l'eau irrigue dans votre jardin si vous ne plantez pas dans une zone où l'eau stagnante recueille après une pluie . Évitez de planter sur des pentes ou autour des arbres , car cela peut rendre difficile pour vos plantes de prospérer .
Plantation
Quand planter vos fleurs , pensez à la façon dont ils va chercher quand ils grandissent et fleurissent . Plantez des fleurs plus courtes à l'avant du lit , par exemple , de sorte qu'ils ne sont pas éclipsé ou occulté par les plus grands . Voir également l'espace autour des fleurs pour assurer une visibilité maximale . Utilisez des bâtiments et des clôtures comme arrière contre laquelle fleurs colorées comme les lilas contraste et pop . Choisissez des fleurs qui fleurissent à différents moments tout au long de l'année afin de s'assurer que votre jardin n'est jamais stérile .
Paillage
Votre travail n'est pas terminé lorsque les graines sont dans le sol - les jardins de fleurs nécessitent un entretien régulier . Le paillage du sol après vos fleurs poussent jusqu'à les protège contre les mauvaises herbes . Il les protège également de la chaleur , ce qui provoque le stress sur les racines , il faut donc ajouter un 2 - à 3 pouces couche de paillis . Si l'utilisation d'engrais , utiliser un produit à libération lente qui fertilise le sol au lieu de libérer l'ensemble de ses produits chimiques à la fois . Arrosez vos fleurs en période de sécheresse - la quantité d'eau que vous utilisez dépend de la fleur, mais, si la recherche de vos plantes avant la pulvérisation dans le jardin avec un tuyau
.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039998.html