# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Différence entre un Monocot et Dicot Fleur

Apprendre les bases de plantes et de fleurs anatomie est utile à bien des égards . L'augmentation de votre connaissance des plantes et la façon dont ils travaillent est assez bénéfique . Cependant, il est aussi un moyen utile de surveiller la santé des plantes et reconnaître les espèces végétales que vous ne reconnaissez pas . Beaucoup de différentes façons existent pour classer les fleurs des plantes , mais des façons les plus courantes sont les classer en fonction de leur apparence et leur biologie . Monocotylédones

Les distinctions qui font une fleur soit une monocotylédone ou une dicotylédone sont strictement physique . Fleurs monocotylédones contiennent un embryon à un seul cotylédon ( la partie de l'embryon de la plante qui devient les premières feuilles de la nouvelle usine ) . Les " parties de la fleur " ( c'est à dire , pétales de fleurs ) monocotylédones sont toujours des multiples de trois , et les nervures principales des feuilles de plantes monocotylédones sont parallèles . Les racines de fleurs monocotylédones sont fortuite , ce qui signifie qu'ils se développent de façon sporadique dans différentes parties de l'anatomie de la plante , y compris les tiges, les branches et les feuilles .

Dicotylédones

Les embryons de dicotylédones fleurs ont deux cotylédons plutôt qu'une , et les parties de la fleur de fleurs dicotylédones se produisent toujours en multiples de quatre ou cinq. Racines de fleurs dicotylédones sont différenciés des racines adventives en ce que tous branche à partir d'une tige centrale plutôt que se produisent de façon aléatoire dans l'anatomie des plantes. Veines grandes feuilles sont réticulées , ce qui signifie qu'ils sont complexes et en réseau , plutôt que l'ordre et parallèle comme c'est le cas avec les monocotylédones .

Précautions

Certains de ces classifications , qui distinguent parties de la fleur en particulier , ne sont pas 100 pour cent exact . Bien que les monocotylédones ont tendance à avoir des parties de fleurs divisibles par trois et dicotylédones parties divisibles par quatre ou cinq, certaines monocotylédones et les dicotylédones sont des exceptions à cette règle . Le même est vrai de la plupart des autres caractéristiques examinées ; la classification d'une fleur dans une catégorie ou l'autre résulte de l'accumulation de multiples caractéristiques de l'une ou l' autre catégorie .
" Tolérance "

les monocotylédones /distinction dicotylédone est utile pour classer les fleurs , mais les botanistes reconnaissent que les différences entre les deux sont souvent « floue », selon les mots de Musée de l'Université de Berkeley de Paléontologie ( Références 1 ) . Le groupe " paleoherbs " des plantes , par exemple , a conduit à la confusion et désaccord parmi les botanistes , car ils ont tendance à afficher des caractéristiques des deux catégories de plantes . Les botanistes ont théorisé que le flou est le résultat du fait que les deux groupes de plantes ont probablement évolué à partir d'un ancêtre commun .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.