# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Différence entre Colonial et décoration vintage

styles de décoration intérieure sont aussi différents que les propriétaires qui en jouissent . Styles sont sujettes à interprétation ; et tandis que certains propriétaires adhèrent à un style de design , d'autres empruntent et sont influencés par chacun d'eux. Cependant, il ya des différences entre les styles ; et alors que certains peuvent être évidentes, comme minable industriel chic et moderne , certains ne sont pas aussi claire , y compris les différences entre les conceptions de cru et coloniales . La décoration Basics

Colonial définit une place particulière dans l'histoire américaine . Selon le site Accueil Idées de décoration , " le style colonial américain couvre la période allant des premiers colons au début du XVIe siècle - principalement européens - . À la déclaration d'indépendance au XVIIIe siècle " vintage n'a pas historique particulier référence et tend à être associé à minable campagne chic et rustique /primitive ou avec des phrases de décoration clés, comme éclectique ou rétro . Toutefois , les articles vintages sont généralement 20 ans ou plus .
Les meubles

mobilier colonial a été faite pour répondre à un objectif et construit avec des matériaux qui étaient disponibles. Les éléments qui ont été utilisés quotidiennement , tels que des lits , des tables et des chaises , ont été fabriqués à partir de bois indigènes , généralement en chêne , érable ou cerisier . Pièces authentiques de l'époque coloniale ont une étiquette de prix élevé ; Toutefois , reproductions peuvent être trouvés dans la spécialité et les détaillants d'antiquités , à la fois dans les magasins et en ligne . Enchères , soit brique et de mortier magasins ou sites en ligne , sont également un bon endroit pour commencer à chercher des articles coloniaux . Mobilier vintage est plus facile à se procurer et peut être trouvé dans les magasins de voiture , les ventes de garage et les sites d'enchères en ligne .

Les accessoires

accessoires coloniaux étaient semblables à la meubles : utilitaire et simple. Rideaux d'inspiration coloniale, ont onglets simples et pendent un pôle construit en bois . Volets intérieurs en bois sont une autre option . Si vous cherchez des accessoires , essayez bougeoirs ou chandeliers fabriqués à partir de bois ou d'argent . Décor de mur comprend les titulaires de plaques en bois , portraits de famille et couettes . Encore une fois, accessoires vintage seront plus faciles à obtenir ; il pourrait être amusant pour le dépistage de nouveaux bibelots à vous utilisé et d'objets décoratifs . Si vous cherchez à équiper votre maison , la tête de la boutique de voiture la plus proche . Non seulement les articles sont moins chers, mais ils auront plus de personnalité . Articles qui crient cru sont plats Fiesta Ware , draps doucement fanées ou affiches de films des années 1940 .
La peinture

sont nulle part les différences entre la décoration coloniale et cru plus apparente que dans les couleurs de peinture , que ce soit pour des murs ou des meubles. Style colonial est spécifique, car il fait référence à un certain moment dans l'histoire tout cru creuse un sillon plus large de l'histoire et, par conséquent , se prête facilement à l'interprétation personnelle . Si vous souhaitez adhérer véritablement au régime de style colonial , choisir des couleurs historiquement exacts , tels que les rouges de canneberge , moutarde - jaune foncé et vert clair de sauge . Une autre option est la peinture de lait , composé de pigments mélangés avec soit de vache ou de lait de chèvre . Peinture vintage n'a pas de lignes directrices strictes . Vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur , des lampes fluorescentes vives des années 1950 et 1960 aux tons pastels de 1940 .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007008871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.