Canapés permettent aux gens de s'inclinent dans le style et le confort .
Sans doute le morceau le plus polyvalent et utilisé de meubles dans les maisons contemporaines , le canapé est souvent utilisé pour ajouter du confort à la lecture , regarder la télévision , faire ses devoirs , ou même en train de dîner . En outre, les canapés sont aussi des symboles de statut , montrant le goût du propriétaire et afficher son sens du style . En outre , le canapé a été conçu pour être un élément de confort et de fonctionnalité . Les premières éditions du canapé , datant du 17ème siècle , avaient souvent accoudoirs amovibles de sorte que le canapé peut être utilisé comme un lit . Le mot " canapé " est turc , dérivée de leur mot pour le même article , " Suffah . "
Rencontres origines de sécurité
des causeuses en forme de S sont à la fois pratique et charmant .
Bien que le nom « siège de l'amour " est venu à désigner le canapé rétréci commun dans les maisons d'aujourd'hui , il peut également se référer à un banc en forme de S qui permet à deux personnes de s'asseoir face à face . Première commune à l'époque victorienne , ces sièges d'amour sont souvent recouverts de tissus somptueux et détenues par les riches. Cependant , ils ont finalement sortit de style en raison de leur nature frivole .
Couches
Bien que le terme " canapé " est toujours appliquée à des canapés aujourd'hui , canapés autrefois légèrement rembourré , bancs dossier droit , si elles ont été plus tard équipés de ressorts dans les coussins . Par conséquent, ils étaient tout à fait à la différence des meubles confortables sur lesquels nous nous reposons aujourd'hui. Toutefois, le nom canapé a été utilisé d'abord dans le 14ème siècle , dérivé de l'expression française « se coucher », qui signifie « inclinaison ».
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036479.html