pistillate fleur est celle qui contient les organes reproducteurs féminins , c'est les pistils , mais aucune des parties mâles . Chaque pistil se compose d'un ovaire de qui se lève, un tube étroit de haut, appelé le style . Au sommet du style , c'est la stigmatisation , qui reçoit le pollen . L'ovaire contient un ou plusieurs ovules , qui se développent dans les graines après la pollinisation et la fécondation. Une fleur pistillée doit pollen d'une fleur staminate pour créer des graines .
Staminate Fleurs
fleurs Staminate sont ceux qui ne contiennent que des équipements de sexe masculin, l' étamine , qui se compose de la anthères et le filament . Le produit du pollen des étamines , qui doit féconder la fleur femelle pour lui permettre de produire des graines et de créer la prochaine génération . Certaines plantes , comme les asperges ( Asparagus officinalis ) , les épinards ( Spinacia oleracea ) et le saule ( Salix ) , ont fleurs mâles et femelles sur des plants différents . D'autres plantes , comme la courge ( Cucurbita ) , clématite ( Clematis ) et bégonia ( Begonia ) , ont pistil et étamines des fleurs sur la même plante .
Fleurs complets
fleurs qui sont composés de parties femelles et mâles sont appelés " complet " «bisexuel» ou " hermaphrodite ". Ces fleurs sont considérées comme complètes , car une seule fleur a tout ce qu'il faut pour produire une graine par la reproduction sexuée . Quelques fleurs complètes sont capables de se polliniser , tandis que d'autres nécessitent l'aide d'un insecte visite à répandre le pollen de fleur en fleur . La majorité des plantes à fleurs entrent dans cette catégorie , y compris les tomates ( Solanum lycopersicum ) , mufliers ( Antirrhinum ) , pétunias ( Petunia ) et les pommes ( Malus domestica) .
Autres pièces Fleur Photos
Alors que beaucoup d'entre nous convoiteras fleurs pour la beauté qu'ils apportent à nos jardins , les botanistes considèrent comme des fleurs tout simplement l'unité de reproduction de la plante . En plus de pistils et étamines , les fleurs ont d'autres parties qui ajoutent à leur beauté et leur capacité de reproduction . L'anneau externe de parties de la fleur est appelée le calice , et est composée de sépales . Sépales sont souvent vert , bien que certaines fleurs, comme l'iris (Iris ) et fuchsia ( fuchsia ) , ont coloré, sépales pétaloïdes . Juste intérieur des sépales sont les pétales, connus collectivement comme la corolle . La corolle et le calice ensemble sont appelés le périanthe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020666.html