# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Différence entre un Snapdragon & un Snapdragon été

muflier commun ( Antirrhinum majus ) et snapdragon d'été ( Angélonia angustifolia ) sont des plantes à fleurs colorées , souvent utilisés dans des conteneurs, des parterres de fleurs et des bordures . Muflier commun préfère les climats frais et pousse comme une courte durée , tendre vivace dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 et comme une annuelle dans la plupart des autres zones . Snapdragon d'été est généralement cultivée comme une annuelle d'été , mais peut être cultivée comme une plante vivace dans les zones USDA 9 à 11 . Bien que semblable en apparence , ces plantes diffèrent considérablement de plusieurs façons . Origine et variétés

autochtones de l'Afrique du Nord , l'Espagne et la Méditerranée , muflier commun a été cultivée depuis les années 1700 . Cette plante est disponible dans environ 40 espèces et plus de 200 cultivars . Muflier commun est généralement regroupés par taille : nain , moyen et grand . Snapdragon d'été est originaire du Mexique et des Antilles et a été disponible dans le commerce depuis les années 1990 . Cette plante a moins de variétés que muflier commun , et en dehors de Angélonia angustifolia et ses cultivars , la plupart ne sont pas disponibles dans le commerce .
Description du

de muflier commun porte des fleurs de forme tubulaire qui ressemblent le visage d'un dragon. Ses fleurs veloutés poussent sur pointes dressées , dont la hauteur varie de moins de 6 pouces jusqu'à 4 pieds de haut . Chaque pic produit environ 10 à 15 fleurs, et les couleurs des fleurs : blanc , jaune , orange , rose, rouge et lavande . Snapdragon fleurs d'été ressemblent snapdragon fleurs communes mais sont plus souples et plus ouverts . Couleurs de fleurs : blanc , rose , bleu et violet . Fleurs sont réalisées sur des pics verts ou gris - vert foncé qui vont généralement de 12 à 24 pouces de hauteur . Feuillage a un léger parfum fruité quand on les écrase .

Période de floraison et de la température

muflier commun se développe dans des températures plus fraîches et tolère un léger gel . Cette plante fleurit mieux entre 50 et 70 degrés Fahrenheit , mais s'estompe rapidement lorsque les températures quotidiennes grimper plus haut que 80 degrés F. Dans les endroits où le gel dur, muflier commun est planté au printemps , après le danger de gel est passé . Il fleurit d'Avril jusqu'à la première gelée , si les températures estivales restent modérés . Dans les régions qui connaissent des hivers doux et des étés chauds , muflier commun est souvent énoncée à l'automne et va fleurir à la mi-printemps . Contrairement muflier commun , muflier d'été se développe mieux lorsque les températures restent entre 60 à 85 degrés F. croissance ralentit lorsque les températures descendent en dessous de 50 degrés F. été snapdragon développe dans la chaleur et l'humidité et fleurs vigoureusement pendant au moins 6 semaines pendant les mois d'été . Couper les plantes revenir à la moitié de leur hauteur au milieu de l'été permettra de prolonger la période de floraison .
Sol , le Soleil et eau

muflier commun pousse en plein soleil ou mi-ombre et préfère humide , bien drainé , sol organique . Cette plante a besoin d'être arrosée régulièrement jusqu'à ce qu'il soit établi et ne tolère pas la sécheresse . Snapdragon d'été pousse mieux en plein soleil et préfère un sol bien drainé , modérément sec . Cette plante ne fait pas bien dans des conditions détrempées et humides. Le sol doit être laissé sécher légèrement avant d'arroser. Une fois établi , muflier d'été est relativement tolérant à la sécheresse .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.