# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Différence entre micocoulier & Sugarberry

Sugarberry ( Celtis laevigata ) et le micocoulier occidental ( Celtis occidentalis ) sont des membres très proches du même genre et de partager un grand nombre des mêmes caractéristiques . Ce n'est pas toujours facile de distinguer les deux . Pour aggraver les choses , sugarberry est parfois communément appelée micocoulier de sucre , Mississippi micocoulier micocoulier et simplement . Malgré la confusion de nom , ces deux arbres sont des espèces distinctes avec quelques différences . Culture

deux espèces tolèrent une large gamme des sites de production , y compris en plein soleil , le soleil partielle ou mi-ombre . Les deux sont également très adaptable à différents types de sols , bien que sugarberry est très sensible aux sols alcalins . Micocoulier pousse généralement dans les bas-fonds humides , mais tolère les endroits plus secs , y compris ceux qui ont légèrement acide ou légèrement alcalin , de sable ou d'argile des sols . Micocoulier préfère les endroits de plus en plus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 ; sugarberry est une espèce plus chaudes climat d'amour qui préfère les zones USDA 5 à 10.
Taille

taille n'est pas très différent entre le micocoulier occidental et l' sugarberry , même si une légère différence existe . Le micocoulier occidental pousse 45 De 80 pieds de haut et a une propagation de la couronne de 40 à 50 pieds . Le sugarberry pousse de 50 à 70 pieds de haut et s'étend de 50 à 60 pieds . Tous les deux ont une couronne en forme de vase ouvert , arrondi à l'échéance .

Feuilles et l'écorce

En général , les feuilles de ces deux espèces sont similaires , mais ceux du micocoulier sont plus larges - jusqu'à 2 1/2 pouces de large - et dentelées plus profondément que ceux de la sugarberry . Les feuilles des deux sont disposées en alternance , simple, dentelée et ovales ; les feuilles de la Sugarberry sont plus lancelike . Les deux espèces ont des structures verruqueux caractéristiques qui bordent le tronc . La couleur est généralement gris clair dans le micocoulier occidental , bien que sugarberry peuvent être en argent - gris à gris- brun . Les deux arbres ont discrètes , petites baies noires qui sont favorisés par les oiseaux indigènes .
Utilise

Le micocoulier est plus largement disponible que la sugarberry toute la plage naturelle de chaque espèce . Le sugarberry est uniquement disponible en petites quantités. Cela pourrait être dû au fait que sugarberry ne tient pas bien à la blessure et est très sensible au tronc et la pourriture des racines en cas de lésion . Les deux arbres sont idéales pour des arbres d'ombrage , en médianes ou des bandes tampons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026855.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.