New American Dictionary de Webster définit roche '' une masse de matériau pierreux '' . Roches viennent dans toutes les tailles , de grains de limon des montagnes imposantes . Ils sont formés sur des milliers d'années par des pressions et à des températures et sous la croûte terrestre . Les roches sont composées de cristaux d'un ou plusieurs minéraux dans des compositions différentes , selon '' Roches et minéraux . '' Par exemple , le quartz , cristaux de feldspath et le mica se combinent pour faire de granit .
Boulder Défini
Webster définit un rocher comme '' une grande masse arrondie ou usé détaché de la roche . '' Elfi Berndl , un éducateur et membre de la Fédération centrale des sociétés minéralogiques canadien , a lancé un site Web en 1999 à éduquer les enfants sur les types de roches . Selon Berndl , il ya beaucoup de noms communs des roches , et ceux-ci nous donnent une idée de la taille de la roche est . Le terme '' rocher, '' par exemple, est l'un de ces noms communs des roches . Boulder est utilisé pour décrire un gros rocher qui est '' plus grand que une personne '' .
Roche Tailles
utilisant la terminologie de Berndl , la plus grande roche est une montagne , qui se définit comme " un rocher géant encore attaché à la croûte de la terre . '' un rocher tomberait prochain dans la ligne selon la taille. Autres mots de rock descriptifs sont en pierre ( un rocher que vous pouvez tenir à deux mains ) et les petits graviers ( assez petit pour tenir avec deux doigts ) . minuscules morceaux de roche peuvent être appelés sable , grain , de la poussière et de toute tache .
types de roches
Tous les roches et rochers tombent dans l'une des trois catégories - les roches ignées, sédimentaires ou métamorphiques - . sur la base de leur origine , selon Field Guide national Audubon Society à roches et minéraux les roches ignées sont solidifiées de lave en fusion. Des exemples sont le granit et la pierre ponce . Des manifestations spectaculaires de roches ignées sont les volcans d'Hawaï et les roches volcaniques du parc national de Yellowstone . Les roches sédimentaires sont formées au niveau ou à proximité de la surface de la terre par l'accumulation de particules . Ils ont un regard posé , et les exemples sont de grès et de calcaire . Le Grand Canyon est un affichage coloré de roche sédimentaire . Les roches métamorphiques résultent de changements préexistants ignées, sédimentaires ou métamorphiques par des pressions et des températures élevées . Marbre et l'ardoise sont des exemples . Les roches métamorphiques se trouvent généralement dans les zones de montagne , tels que les Appalaches .
Rocks &Humans
Humains d'abord utilisé des roches et rochers des millions d'années . Roches ont été les premiers outils et les premières toiles pour les travaux artistiques . Grottes rupestres ont été parmi les premiers lieux d'habitation de l'homme . Plus tard , l'homme utilise les types de roche à construire des monuments sacrés , tels que les pyramides d'Egypte . Aujourd'hui les humains ont une multitude d'utilisations des roches , comme dans les ordinateurs ( quartz ) , poterie ( argile ) , dentifrice ( fluorine ) , du papier de verre ( grenat ) et de la poudre de talc (calcaire ) . Les roches sont utilisés pour construire des murs et décorer paysages . Boulders , par exemple , sont utilisés dans les jardins japonais pour représenter les montagnes . Les pierres peuvent border un lit de fleurs , et de gravier peuvent être réalisés dans une voie ou ratissé dans un modèle pour simuler l'eau qui coule .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006164.html