deux éclairage et lustres pendants utilisent un système de suspension qui tombe la lumière au plafond , mais la lumière pendentif pend vers le bas à partir d'une seule chaîne ou un poteau . Le lustre pend aussi du plafond avec une corde ou une chaîne , mais les branches avec les bras multiples. Chaque bras sur un lustre peut tenir une lumière , tandis qu'une lumière pendentif est généralement une seule ampoule .
Taille
Pour déterminer si l'utilisation d'une lumière pendentif ou un lustre dans une chambre, la dimension de l'espace est un facteur déterminant . Dans les zones plus petites ou les chambres , la taille d'un lustre élaborée peut submerger l'espace . Il ya des variations dans la taille de lustre, mais l'appareil d'éclairage couvre une zone beaucoup plus grande qu'un simple lumière pendentif .
Décoration de style
lustres fonctionnent bien avec traditionnelle ou styles de décoration formelles , tandis que le luminaire pendentif est généralement associée avec des motifs intérieurs contemporains ou modernes . Suspensions utilisent des matériaux tels que l'acier brossé , nickel et bronze . Certaines lampes suspendues utilisent des nuances de verre coloré ainsi . Lustres utilisent des matériaux traditionnels , comme le cristal , acier , fer forgé et bronze . Le lustre fonctionne bien dans une zone formelle, comme une salle à manger .
Couches de lumière
lustres peuvent fournir une plus grande quantité de lumière dans un grand espace ouvert , comme une salle avec plafond cathédrale . Suspensions fournissent beaucoup plus ciblée de la lumière dans une zone plus petite . Pour éclairer une plus grande surface avec lampes suspendues , il peut être nécessaire d'utiliser plusieurs appareils à différentes hauteurs . Par exemple , dans une zone de cuisine , il peut être nécessaire d'utiliser plusieurs lampes suspendues pour fournir un éclairage pour tous les domaines de compteur dans la salle .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010238.html