halogène peut être atténuée à plusieurs niveaux . Les ampoules fluorescentes n'ont pas cette capacité. Cela donne des lampes halogènes plus d'options pour des effets d'éclairage . Les lampes à incandescence dans les torchères peuvent également être grisées. Lampes
chaleur
halogènes produisent plus de chaleur que d'autres types d'ampoules en raison du fait qu'ils ont moins de surface . Par exemple , une ampoule halogène de 300 watts trouvé dans une torchère peut atteindre une température de 1000 degrés F. Une ampoule fluorescente , par comparaison , génère de la chaleur de 100 degrés F. Pour mettre la chaleur d'un halogène en perspective , un 75 - ampoule watts atteint une température de 260 degrés F et une ampoule à incandescence de 500 watts enregistre 350 degrés F.
efficacité énergétique
lumières halogènes sont plus énergie efficace si elle est utilisée à bon escient. En raison de leur petite taille et sa capacité à générer de la chaleur , sélectionnez une ampoule de faible puissance . Il va produire la même quantité de lumière qu'une ampoule de watt plus élevé, comme une ampoule à incandescence .
Ampoules d'incendie
halogènes présentent un risque d'incendie . Ils sont interdits dans les salles de séjour à l'Université du Colorado à Boulder et leur utilisation dans découragés dans les bâtiments du campus . La raison pour laquelle les risques d'incendie est la chaleur extrême de l'ampoule , qui a le potentiel d' enflammer d'autres matières . D'autres sources de lumière pour les torchères ne présentent pas ce danger .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064710.html