# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> floral Designs >> Content

La différence entre gel de silice et Perles pour le séchage des fleurs

perles deux de gel de silice et de silice permettent de préserver la beauté des fleurs fraîches et de verdure. Il existe des différences dans la façon dont le processus fonctionne et la longueur de temps qu'il faut . Utilisation de la silice sous quelque forme sèche une fleur ou herbe sans rien perdre de la couleur et l'apparence de l'original . Préserver une seule fleur ou un bouquet entier , en fonction de vos besoins et ce que vous voulez faire avec l'élément fini. Silice pour séchage

Depuis silice est un agent desséchant , il tire l'humidité et de l'eau de la fleur sans l'endommager. Comme l'eau évacue , la fleur conserve sa forme originale et reste proche de sa couleur d'origine . Quelques fleurs foncent naturellement qu'ils sèchent . Tandis que les fleurs peuvent également être séchés à l'air , séchage à l'air prend plus que le séchage de la silice et peut entraîner des fleurs difformes ou décolorées .

Gel de silice

fleurs Immersion dans un récipient de gel de silice sèche les fleurs dans une courte période . Alors que les marques varient, la plupart des types de gel de silice comprennent des cristaux d'humidité qui indiquent quand les fleurs sont faites . Immerger complètement les fleurs dans le gel . Compléter le processus dans un récipient hermétique . Le gel de silice est réutilisable et est la meilleure façon de sécher des fleurs . Il est plus cher que des billes de silice , mais un meilleur choix pour les débutants ou quand un résultat rapide est souhaitée.

Perles de silice

perles de silice travaillent dans le même façon que le gel , mais nécessite un plus de temps à installer et à sécher complètement les fleurs . Perles de silice doivent être posé dans et autour de chaque pétale de travailler correctement. Les perles en charge les pétales et maintenir la forme de la fleur en séchant. Prenez soin lors de l'organisation de la fleur et ajouter les billes de silice en petites quantités jusqu'à ce que la fleur ou des fleurs sont complètement couverts . Depuis billes de silice n'ont généralement pas un indicateur d'humidité , ils doivent être laissés en place pendant au moins 48 heures , puis versé au loin dans un autre récipient. Travailler avec des billes de silice est plus longue que le gel , mais sont moins chers .

Considérations

Les différences entre gel et perles de silice sont principalement le coût et la commodité . Les deux types peuvent être réutilisés plusieurs fois. Il suffit de stocker la silice dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous êtes prêt à sécher plus de fleurs . Peu importe la forme de silice que vous choisissez, stocker loin des animaux et les enfants . Il est nocif s'il est consommé . Pour chaque type de silice , envisager de supprimer les têtes de fleurs ou fleurs de tiges avant le séchage . Les fleurs sont plus faciles à manipuler et vous pouvez ajouter filaire permanente découle la fin du processus de séchage .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007009510.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.