souci Anglais ( Calendula officinalis ) est originaire de la région de l'Europe du sud qui entoure la mer Méditerranée . La plante pousse de 1 à 2 pieds de haut et de large, et a un vert vif , 4 pouces de long , feuilles aromatiques . Fleurs de souci en anglais sont de 2 à 3 pouces de diamètre et prennent des formes simples et doubles . Les fleurs s'ouvrent le matin et se ferment la nuit .
Variétés
nombreuses variétés de souci anglais existent . Prince indien a des fleurs orange foncé avec un centre de bordeaux , tandis que la variété naine Bon Bon orange a des fleurs jaune-orange et se développe seulement 1 pied de haut . D'autres souches nains largement disponibles comprennent Gem nain et Fiesta . Kablouna est plus grand , de plus en plus jusqu'à 2 mètres de fleurs jaune vif et des centres orange foncé .
Utilise
Avec leurs fleurs lumineuses accrocheuses , Anglais soucis font un complément efficace aux paysages informels tels que les jardins de style cottage . Ils poussent bien dans des lits , des frontières et des conteneurs , et ce sont des fleurs coupées de longue durée .
Anglais souci servent une grande variété de fins médicinales et culinaires . Huiles essentielles extraites des fleurs sont un ingrédient dans les crèmes et lotions destinées à apaiser les gerçures et les muscles endoloris . Les pommades à base de la plante se sont révélés accélérer la guérison des plaies et brûlures . Exigences Les fleurs lumineuses sont également utilisés comme un substitut du safran à des aliments de couleur tels que le bouillon et le riz .
Croissance
soucis anglais nécessitent un plein soleil à partielle ombre emplacement et le sol bien drainé . Eau lorsque le pouce supérieure du sol a séché, et nourrir les plantes avec un engrais riche en potassium sur une base mensuelle tout au long de la saison de croissance . Deadheading soucis anglais quand les fleurs se fanent garde plantes en fleurs et les empêche de produire des graines et dépérissement .
Ravageurs et les maladies
Calendula est victime de plusieurs organismes , y compris les pucerons , les thrips et les aleurodes . Contrôler ces envahisseurs par pulvérisation des plantes avec un jet d'eau puissant ou appliquent le pesticide approprié .
Maladies affectant soucis anglais comprennent les infections fongiques comme l'oïdium , Calendula charbon , ce qui provoque des taches brunes et des taches foliaires Alternaria , ce qui conduit à des lésions pourpres. Appliquer des fongicides pour lutter contre ces conditions et prévenir leur propagation en gardant le lit de la fleur claire de feuillage et de fleurs tombées . La jaunisse de l' aster est une maladie grave caractérisée par un retard de croissance des plantes , feuillages et de fleurs jaune - vert , et la mort de la plante. Enlever immédiatement et disposer de soucis anglais infectées par cette maladie , car il n'y a pas de remède et la maladie se propage rapidement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021281.html