# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Ne Fleurs Réagir à Musique

? Grande-Bretagne célèbre le prince Charles dit à un interviewer en 1986 que quand il a parlé de ses plantes , ils semblaient répondre . Son affirmation que les plantes, y compris les fleurs , réagissent au son et voix a été brossé que l'opinion d'un royal excentrique et tourné en dérision par certains experts , bien que les dates de cette théorie en 1848 . Plus récemment , les chercheurs ont étudié les effets du son sur les plantes et fleurs, en particulier la musique , et a constaté qu'ils ne réagissent . Comment ils réagissent

scientifiques sud-coréens qui ont mené une expérience dans les rizières découvert que toutes les plantes, y compris les fleurs , ont genese qui semblent pouvoir «entendre» la musique . Ces deux gènes sont les globules rouges et les gènes Ald . Les chercheurs ont joué une variété de musique , y compris Beethoven " Moonlight Sonata ", et ont découvert que les sons allant de 125 hertz et 250 hertz fait les gènes plus actif , tandis que les sons à 50 hertz firent moins actif . Ils ont également constaté que plus la fréquence , la plus active les gènes sont devenus . Pour tester leur théorie encore plus loin , les scientifiques ont mené l'expérience dans l'obscurité avec les mêmes résultats . Certains scientifiques restent sceptiques quant aux résultats , comme des variétés de plantes pas assez ont été testés pour arriver à une conclusion solide .
Tones

En 1973 , Dorothy Retallack publié ce qu'elle avait appris à expérimenter avec des sons et des plantes et des fleurs . Elle a mené plusieurs expériences ; le premier utilisé tons constants avec un groupe témoin . Au cours de la première expérience, on a utilisé une tonalité constante pendant huit heures. Ces plantes sont morts dans les 14 jours . Dans un autre domaine , elle a joué un ton constant pendant trois heures creuses et sur ​​. Ces plantes ont prospéré . Dans une autre chambre , elle a joué rien. Les plantes ont survécu , mais n'a pas prospérer.

Types de la Musique

Retallak mené une seconde expérience , cette fois en jouant deux types de musique . Dans une chambre, elle écoute une station de radio de musique classique . Dans une autre pièce , elle écoute la radio sur une station de rock . Elle a joué de la musique pour les plantes pendant trois heures chaque jour . Cinq jours après le début de l'expérience , les deux ensembles de plantes avaient répondu : Ceux qui sont exposés à la musique classique ont été de plus en plus forte et en bonne santé , tandis que ceux qui sont exposés à la musique rock étaient faibles avec des feuilles plus petites . Après deux semaines , les fleurs dans la chambre avec la musique rock pendaient et pliés de la radio , tandis que les fleurs dans la chambre avec la musique classique était luxuriant et uniforme . Les instruments à percussion seuls ont peu d'effet sur ​​les fleurs , mais la musique discordante les fit mourir .
Conclusion

L'étude sud-coréenne semble corroborer la recherche de pointe de Dorothy Retallak concernant les plantes et le son. Le meilleur de la musique à jouer pour toutes les plantes , y compris les fleurs , sont des tons apaisants , de préférence la musique classique de Vivaldi , Beethoven et Mozart . Sons de musique de Pays et de l'environnement ont peu d'effet sur ​​la croissance , mais la musique discordante - Arnold Schoenberg , par exemple - semble tuer la plupart des plantes

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099745.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.