# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Faits intéressants au sujet de la Hibiscus Jaune

L'hibiscus jaune , aussi appelé aloalo pua ou ma'o hau hele par les Hawaïens , est la fleur officielle d'Hawaï. Bien que chaque individu île d'Hawaï a sa propre fleur officielle , l'hibiscus jaune est la fleur adopté officiellement de l'État d'Hawaii . La fleur appartient à l'espèce de brackenridgei , et est également connu comme le rosemallow de brackenridge . Cette fleur jaune tropicale est dit par les habitants pour représenter la beauté naturelle des îles hawaïennes . Apparence

4 - à 6 pouces pétales jaunes sur cette fleur délicate sont minces et ressemblent à du papier crépon . L'arbuste portant les fleurs peuvent atteindre une hauteur de 15 pieds . Les fleurs d'hibiscus peuvent être trouvés dans une variété de couleurs allant du blanc au rouge , et les fleurs jaunes peuvent parfois avoir des taches de marron dans le centre de l'œuf. Les pétales se chevauchent , ce qui rend la tête de la fleur ressemble à un cercle jaune .
Habitat

L'hibiscus jaune nécessite des conditions sèches à prospérer. Il tolère bien la chaleur élevée et pousse mieux en plein soleil . Il ne s'en tire pas bien dans le vent fort , et besoin d'un sol qui peut drainer l'eau facilement. Les fleurs peuvent fleurir à tout moment tout au long de l'année , mais le plus souvent à partir de début Février à début mai . L'habitat de l'hibiscus jaune a été perturbée ces dernières années par les incendies , la construction et les animaux sauvages .

Adoption État

Un groupe d'embellissement appelé le cercle extérieur a été formé par des femmes hawaïennes en 1912 pour rehausser la beauté naturelle de Honolulu . Ils ont commencé à planter des fleurs et des arbres dans la région pour préserver la beauté du paysage . En 1923 , avec l'appui du Cercle extérieur , les législateurs ont approuvé l'adoption de l'hibiscus comme emblème de la fleur de Hawaii . Il était connu comme la fleur d'état une fois Hawaii est devenu un état en 1959 . La fleur de l'État était l'hibiscus jusqu'en 1988 , lorsque l' hibiscus jaune a été spécialement désigné .
Menacées d'extinction

en raison de l'urbanisation à travers les années , l'hibiscus jaune est devenu de plus en plus rare à Hawaii . Seuls 60 hibiscus jaunes sont connus pour se développer naturellement dans les forêts sèches d'Hawaï , selon Natural Resources Defense Council . La fleur a été inscrite comme espèce en voie de disparition en 1994 . Efforts déployés par le gouvernement fédéral pour préserver ce rare beauté sont en cours depuis 2002 .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.