# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Faits sur Forget- Me- Nots

long d'une fleur de la légende historique , myosotis des marais sont persistantes et robuste que les histoires qu'ils inspirent . Considéré à la fois une herbe et de fleurs sauvages , il ya près de 50 espèces de myosotis des marais, qui partagent tous des caractéristiques similaires structurelles , propriétés de fines herbes , de la couleur et le parfum , et les styles de pollinisation . Mais il ya des faits et des histoires moins connues sur cette fleur bisannuelle qui inspirent l'imagination . Fleur d'état

Le forget- me-not est devenu la fleur d'état de l'Alaska en 1949 . Cette plante pousse bien dans les domaines de haute altitude et alpines de l'Alaska . Il fleurit en Juin et Juillet , et se développe entre cinq et 12 pouces de hauteur . La variété la plus commune en Alaska , le alpestris Myosotis , a des pétales bleu ciel et un centre intérieur de jaune bordés de blanc .
Francs-maçons

Historiquement , une forget- me-not broche a été porté sur le revers des francs-maçons . En 1926 , la Grande Loge Zur Sonne portait la broche au congrès annuel de la franc-maçonnerie à Brême , en Allemagne. En 1938 , l'organisation à but non lucratif du parti nazi , le Winterhilfswerk , adopté le forget- me-not épingler comme emblème . Par un heureux hasard , cette coïncidence a donné les francs-maçons un symbole qu'ils pourraient porter à identifier un membre secret de cette organisation vieille de plusieurs siècles . Aujourd'hui , les francs-maçons portent encore la

Homonyme
forget- me-not épingler à la mémoire des francs-maçons qui étaient emprisonne la concentration de prisonniers politiques au cours de la Seconde Guerre mondiale .

Une variété de forget- me-not , scorpioides myosotis , est aussi appelé le « Scorpion Weed . " En raison de sa tige de la plante enroulée qui ressemblait à la queue d'un scorpion , on pensait que l'usine était un antidote à la piqûre d' un scorpion . Cette hypothèse n'a jamais été validé , mais l'origine du nom de la plante est de fourrage pour les contes romantiques . Un conte décrit un chevalier qui se promenait avec son amant le long d'une rivière . Quand il arriva à choisir un bouquet de fleurs bleues , petaled , il a perdu son équilibre et est tombé dans la rivière . Avant il s'est noyé , il a jeté le bouquet à son amant et cria , " forget me not ! "

Herbal Propriétés

Le forget- me-not -dire considéré comme une plante . Il est utilisé en médecine pour les poumons , les plaies de la peau et des saignements de nez en raison de ses propriétés astringentes . Certains boivent la fleur dans les thés , et broyer la plante séchée en poudre à utiliser comme un cataplasme sur les plaies . Parce que l'ingestion de la fleur a été liée à des lésions du foie et le cancer , WebMD.com en garde contre l'utilisation de la fleur , en particulier pour les femmes enceintes ou qui allaitent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.