# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Faits amusants sur Phalaenopsis

Avec des fleurs qui durent aussi longtemps que les trois mois, Phalaenopsis ( Phalaenopsis spp . ) Sont également appelés orchidées papillon en raison de la ressemblance frappant de leurs fleurs à papillons en vol . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US , les plantes produisent des fleurs à trois pétales dans presque toutes les couleurs imaginables . Présentant des caractéristiques inhabituelles par rapport à d'autres variétés d'orchidées , orchidées papillon ont des périodes de floraison de multiples quand elles sont cultivées dans des conditions optimales . Température besoins

Bien orchidées papillon poussent naturellement dans les habitats tropicaux , vous n'avez pas besoin de créer une atmosphère de forêt tropicale pour leur croissance normale . Couramment cultivées à l'intérieur, ces plantes vivaces ont simplement besoin de températures douces pendant la nuit avec un peu de chaleur dans la journée. En général , maintenir pour vos orchidées papillon une plage de température de jour à l'intérieur entre 70 et 90 degrés Fahrenheit , tels que la température dans une salle orientée à l'est . Température nocturne de leur emplacement ne doit pas descendre en dessous de 60 degrés Fahrenheit . Que le froid excessifs échec floraison , mais orchidées papillon besoin de quelques températures nocturnes fraîches , environ 60 degrés Fahrenheit , afin de stimuler la floraison en hiver .

Humidité Mythes

trempage des racines d'orchidées papillon dans l'eau sur une base constante ne pas simuler leur habitat naturel et contribue effectivement à des problèmes fongiques . Dans la nature, ces épiphytes saisir des branches d'arbres avec leurs racines à mesure qu'ils acquièrent de l'humidité de l'air . Leurs racines ne sont jamais détrempé ; l'humidité de condensation ou de tomber sur les racines exposées est absorbée lentement dans les plantes . Vos home-grown orchidées papillon devraient avoir une soucoupe remplie d'eau avec du gravier sous leur récipient bien drainé. L'eau qui s'évapore de la soucoupe se déplace autour des plantes . En conséquence , vos orchidées reçoivent l'humidité dont ils ont besoin sans leurs racines étant gorgés d'eau .

Faux dormance

Bien que vos orchidées papillon peuvent sembler avoir un sommeil période à l'automne , ils sont en fait très actif au niveau de la racine . Encourager les bourgeons de fleurs prolifiques en Janvier en plaçant vos orchidées dans une position frais orientée vers le nord à l'intérieur avec une lumière indirecte . Avec la lumière du soleil réduite , les plantes ont une chance de diriger toute leur énergie pour le développement des racines . Une fois Janvier arrive , stimuler fleurs en déplaçant les plantes à leur position originale chaud . Ce changement de température dure donne aux plantes un déclencheur pour la formation des bourgeons .

Soins Container

Moth orchidées fonctionnent mieux dans un état de racine lié . Donc, utiliser uniquement des supports d'orchidées en ligne, telles que l'écorce , pour eux . Parce que ces orchidées ne poussent pas sur le sol dans la nature , ils n'ont pas besoin de leurs racines étouffés . Écorce Librement disposé dans un conteneur bien drainé permet brises de toucher les racines car ils absorbent l'humidité environnante. Rempoter chaque orchidée papillon tous les deux ans après la floraison ; le milieu de culture est généralement passé après cette période de temps . Retirer la fleur pic de chaque orchidée après toutes les fleurs sont dépensés ainsi de diriger toute l'énergie de la photosynthèse dans les feuilles et la croissance des racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020638.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.