propriétaires choisissent souvent le bois pour leur matériel en bois , car il a un look naturel qui relie l'espace avec l'extérieur . Deux types de bois fournissent le bois pour les terrasses à l'arrière . Essences naturellement durables , comme le cèdre et le séquoia , ont une bonne résistance aux maladies et les insectes , en fait un excellent matériau de platelage faire . Les propriétaires ont aussi la possibilité d'utiliser du bois traité sous pression . Dans ce processus , le bois qui n'est pas naturellement durable , comme le pin , subit un traitement avec des produits chimiques de conservation pour améliorer sa résistance à la pourriture.
Non ligneux
points de vente offrent également des terrasses partir de matériaux autres que le bois . Bois composite et tout en plastique bois constituent les principales solutions de rechange . Platelage composite est constitué de matière plastique et d'une fibre , comme de la poussière de scie. All- bois synthétique est constituée de matière plastique et de quelques additifs, tels que des pigments de couleur . Ponts composites ressemblent beaucoup plus à des terrasses en bois traditionnelles et n'ont pas besoin de tout type de finition . Une plate-forme tout en plastique a l'avantage d' avoir besoin de très peu d'entretien. Cependant, le soleil tend à s'estomper les couleurs de la matière plastique dans le temps , et certaines platines tout en plastique conserver trop de chaleur par temps chaud , ce qui rend difficile de marcher pieds nus .
Permis
nombreuses localités des États- Unis ont besoin d'un permis de construction pour l'ajout d' une terrasse extérieure , en particulier lorsque le pont est plus de 30 pouces du sol ou attaché à votre maison . L'obtention d'un permis de construction implique généralement payer une redevance . Les frais couvrent le coût de l'examen de vos plans et les inspections de site après le début de la construction . Toujours vérifier auprès de votre service local de la construction avant de commencer tout de grands projets de rénovation .
Rampes
Barrière veiller à ce que les jeunes enfants qui jouent sur le pont ne se blessent pas . Balustrades de pont devraient couvrir l'ensemble de la plate-forme et atteindre au moins 36 pouces de haut . Espacement des rails doit empêcher les enfants de se glisser au travers ou obtenir leurs têtes collées . Pour éviter les accidents , expert de rénovation Don Vandervort conseille de placer rails pas plus de 2-3/8 pouces.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089287.html