# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Faits intéressants au sujet Micro-ondes

Une barre de chocolat fondant dans la poche d'un scientifique en 1946 ont conduit à l'invention du four à micro-ondes . Plus tard cette même année , la société Raytheon a déposé le premier brevet pour l'utilisation de micro-ondes pour cuire les aliments . Le premier micro-ondes commercial était à vendre l'année prochaine , pour le prix d' environ 2000 $ , et les premiers modèles nationaux , comptoir étaient disponibles en 1965 . Depuis ce temps , le micro-ondes est devenu un appareil de cuisine largement utilisé . Micro-ondes

micro-ondes sont une forme de rayonnement électromagnétique . Le métal réfléchit ces rayons , mais ils passent à travers le verre , le plastique , la porcelaine et le papier sans effet , et la nourriture les absorbe . Cela leur source d'énergie appropriée pour la cuisson des aliments fait .
Comment Fours travail

Les micro-ondes générées dans le four faire vibrer les molécules d'eau . Ce mouvement entraîne le frottement , ce qui à son tour conduit à la chaleur, qui cuit les aliments . Même les aliments secs, tels que les craquelins , ont de l'eau en eux. Fours à micro-ondes ne chauffent pas les aliments surgelés ainsi , que la nourriture a besoin d'eau liquide pour le chauffage de se produire .

Sécurité

La US Food and Drug Administration applique normes de fours micro-ondes pour le rayonnement maximum qu'ils peuvent produire . La norme de 5 milliwatts de rayonnement micro-ondes par centimètre carré est bien en dessous du niveau minimum connu pour causer des dommages aux personnes . Les micro-ondes ont également un système de sécurité qui arrête la production de micro-ondes quand quelqu'un ouvre la porte du four .
Le Cadre de dégivrage

dégivrage réglage œuvres au four à micro-ondes d'une manière différente de cuisson régulière . Lors de la décongélation , le four chauffe brièvement des aliments congelés et puis attend pendant un certain temps avant de répéter le processus . La période d'attente permet à la chaleur de se répartir dans la nourriture . La répétition de ce processus garantit que les aliments décongèle uniformément.
Chauds et les points froids

de fours micro-ondes peuvent développer des points chauds et froids dans lequel les aliments cuisent rapidement ou pas du tout . Comme les micro-ondes rebondissent autour de l'intérieur du four , ils traversent parfois les chemins de l'autre. Dans certains endroits à l'intérieur du four, l' interférence est telle que les ondes s'annulent , produisant des points froids ; dans d'autres endroits , les micro-ondes se renforcent mutuellement , créant des points chauds . Les platines dans des fours à micro-ondes tournent la nourriture de sorte qu'il passe par les points chauds et froids plus régulier et plus .
Exploser oeufs alimentaire

cuisson au micro-ondes provoque leur exploser . Comme l'intérieur de l' oeuf se réchauffe, il se dilate . Cependant, la coque est un solide plutôt que d'un liquide et ne pas chauffer et dilater plus rapidement . La pression de la vapeur qui s'est fait à l'intérieur de la coquille à craquer et les entrailles de l'œuf à exploser à travers la fissure . Pas tous les aliments explosion est en désordre . Micro-ondes pop-corn "pops" pour la même raison .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.