Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Micro-ondes

Effets négatifs de l'utilisation de la micro-ondes

Micro-ondes ont été blâmés pour provoquer le cancer , détruire les circuits du cerveau et produire des troubles psychologiques , selon ceux qui s'opposent à son utilisation . De l'autre côté , les partisans rejettent ces avertissements comme des canulars et insistent sur le fait que les micro-ondes sont parfaitement sûrs à utiliser. Pris au milieu de ce débat sont les consommateurs confus - dont la plupart utilisent des micro-ondes sur une base régulière , mais avec une certaine appréhension que peut ou ne peut pas être justifiée. Micro-ondes de fuite rayonnement électromagnétique

Une préoccupation avec micro-ondes - ainsi que les téléphones cellulaires , les ordinateurs et les lignes électriques - est le risque de rayonnement électromagnétique . Niveaux d'exposition élevés augmentent les taux de cancer et causer d'autres problèmes de santé . Toutefois, la FDA limite la quantité de rayonnement électromagnétique produit par des micro-ondes à une quantité minuscule , et les appareils doit disposer de deux mécanismes d'accrochage séparés pour arrêter le four micro-ondes , dès que la porte est ouverte . Mark Connelly de "Consumer Reports " indique que la plupart des micro-ondes sont sans danger , mais comme ils ne portent sur ​​une période de temps , les consommateurs concernés peuvent acheter $ 20 kits de test pour vérifier les éventuelles fuites de rayonnement de micro-ondes .
micro-ondes de fuite de dioxine dans les aliments

Lorsque la nourriture est enveloppé dans du plastique ou placé dans un récipient en plastique et placé dans le four micro-ondes , il est à craindre que les produits chimiques sont une fuite de la matière plastique dans la nourriture. Plastiques contiennent des dioxines , et l'Agence de protection de l'environnement a conclu que la dioxine " est cancérogène pour l'homme . " Cependant , la Food and Drug Administration doit tester , examiner et approuver matière plastique utilisée pour l'utilisation de micro-ondes et il n'a pas trouvé de preuves que ces conteneurs sont nuisibles lorsque au micro-ondes . Les consommateurs soucieux de la fuite en plastique devraient transférer les aliments contenants en verre ou en céramique avant le chauffage .

Micro-ondes Ne pas faire cuire des aliments à un niveau sûr

alimentaire n'est pas toujours cuit uniformément dans un micro-ondes, et la consommation d'aliments crus ou insuffisamment cuits peut conduire à une intoxication alimentaire . Le Centre pour la science dans l'intérêt public avertit que certains fabricants de produits alimentaires au micro-ondes peuvent demander au consommateur de chauffer des aliments pour une durée qui n'est pas suffisant pour bien cuire le produit , par exemple, l'emballage du produit peut indiquer qu'un pâté doit être au micro-ondes pendant quatre minutes , mais même après six ou sept minutes , l'intérieur du gâteau peut être de 148 degrés Fahrenheit , loin en dessous de la température de 165 degrés Fahrenheit interne recommandé pour les volailles. Cependant, l'utilisation d'un thermostat avec de la nourriture au micro-ondes peut s'assurer qu'il soit bien cuit .

Micro-ondes provoquent l'eau d'exploser

Une tasse d'eau bouillie dans le micro-ondes a le potentiel de exploser , selon un article paru dans le " le Quotidien vert» intitulé « faits surprenants Onze et mythes à propos de Micro-ondes . " Lorsque l'eau est trop long au micro-ondes dans un récipient en verre ou en céramique , il devient " surchauffée " et toute perturbation - comme le déplacement du conteneur ou de placer quelque chose en elle - provoque l'eau à éclater du récipient . Il en résulte des questions brûlantes et peut provoquer des cloques et étouffante . Cependant , vous pouvez éviter ce danger en ne chauffant de l'eau plus longtemps que nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053735.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com