# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

The Hidden dangers de micro-ondes

En comparaison avec les fours conventionnels , fours à micro-ondes sont plus , moins de temps et efficacité énergétique - en général - plus sûrs à utiliser . Bien que les fours conventionnels reposent sur ​​des éléments de chauffage , ce qui rend tous les objets à l'intérieur de leurs ventres chauds , fours à micro-ondes fonctionnent en libérant des ondes électromagnétiques qui ciblent spécifiquement les molécules d' eau à l'intérieur des aliments . Cependant, bien que les micro-ondes sont une commodité commune , ils ont aussi caché les risques que vous devriez être au courant . Le lessivage chimique

Lorsque vous de micro-onde aliments dans des contenants en plastique ou de pellicule plastique , les produits chimiques que les fabricants utilisent pour produire ces plastiques peuvent lessiver . Comme le note la Harvard Medical School , les aliments gras tels que le fromage et la viande sont particulièrement aptes à provoquer l'adoucisseur chimique diéthylhexyle adipate de lessivage de plastique dans le micro-ondes . Ces produits chimiques en plastique, collectivement connus comme plastifiants , pourraient causer des anomalies de santé ou même le cancer en cas d'ingestion en grande quantité - suffisante . Cependant , Harvard souligne que la Food and Drug Administration , FDA ou , reconnaît le potentiel de lixiviation et les tests de produits en plastique avant de les classer comme au micro-ondes . Le vrai danger pour la lixiviation vient de micro-ondes de produits en plastique que la FDA n'a pas jugé micro-ondes , qui peuvent inclure les contenants de yogourt , des bouteilles d'eau et les contenants de nourriture .
Rayonnement

L'énergie des micro-ondes qui dégagent de la chaleur des aliments est techniquement une forme de rayonnement , car elle se compose d'ondes électromagnétiques. Cependant, en comparaison avec l' irradiation par les rayons gamma et les rayons X , le rayonnement de micro-ondes est considérablement moins d'énergie , ce qui est la raison pour laquelle un four à micro-ondes peut empêcher de s'échapper à l'aide de panneaux métalliques relativement minces . Le danger caché peut se produire si un four à micro-ondes développe une fissure ou est en quelque sorte en mesure de fonctionner avec la porte ouverte . Bien que rare, dans ces cas, le rayonnement qui fuit d'un micro-ondes pourrait agiter les molécules d'eau à l'intérieur des corps des personnes à proximité . Selon l'Université du Wisconsin , ce qui pourrait causer des brûlures aux yeux, la peau et d'autres tissus corporels

Explosions

Si vous scellez un récipient . - - ou sceller un récipient trop serré - avant de le chauffer dans un four micro-ondes , la pression interne pourrait provoquer une explosion dangereuse . Bien que la vapeur est censé échapper à partir d'aliments et de dissiper au cours du processus de microwaving , une aubaine étanche à l'air peut causer que de la vapeur s'accumuler , mettant la pression sur le couvercle et entourant les parois du récipient . Bien que d'un four à micro-ondes est généralement assez forte pour contenir une explosion de vapeur , vous pouvez devenir sérieusement brûlé si vous arrive d'être en ouvrant la porte de micro-ondes lorsque la pression s'échappe enfin .
Préoccupations infantiles

chauffage une bouteille de lait ou de formule dans le micro-ondes peut être potentiellement dangereux pour votre bébé . Par rapport à quand vous chauffez une bouteille en la tenant sous un robinet ou en le plaçant dans un récipient d'eau chaude ; quand vous chauffez une bouteille dans le micro-ondes , vous avez moins de contrôle sur la façon dont le liquide chaud devient intérieur. Bien que la bouteille peut se sentir fraîche au toucher en sortant du four , le liquide à l'intérieur pourrait être bouillante .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054013.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.