Selon le site Plasticsinfo.org , certaines entreprises étiqueter leurs emballages en plastique comme au micro-ondes . Ce label vient dans une variété de modes . Certains imprimer simplement « micro-ondes » sur l'emballage lui-même, tandis que d'autres peuvent imprimer un symbole d'un micro-ondes . Autres emballages en plastique fourniront directions de chauffage indiquant que le récipient en plastique est sûr à utiliser dans un four micro-ondes . La US Food and Drug Administration ( FDA ) a établi des normes de sécurité pour les contenants de plastique destinés à être utilisés dans les fours à micro-ondes . Les paquets qui ne contiennent pas de n'importe quel type d' étiquette de sécurité n'ont pas été correctement testés et approuvés par la FDA .
Take Cover
fours à micro-ondes sont souvent utilisés pour réchauffer des aliments qui ont déjà été cuits . Ces aliments sont souvent placés dans un bol ou sur un plat. En utilisant une feuille de pellicule plastique et placer sur la nourriture permettra le repas à retenir l'humidité , il pourrait perdre autrement. Revêtement plastique permettra également d'éviter les aliments du éclaboussures dans le micro-onde elle-même et permettre le repas à chauffer plus uniformément . Cependant , la pellicule de plastique doit être au moins un pouce au-dessus de la nourriture réelle. Les micro-ondes chauffent les aliments beaucoup plus rapidement qu'elles ne chauffent plastique . Si le plastique était de venir en contact avec la nourriture , la chaleur de la nourriture pourrait fondre .
Pas besoin de s'inquiéter
Un e -mail qui serait lié à l'Université Johns Hopkins a commencé flottant autour de l'Internet en 2004 revendiquant des récipients en plastique utilisés dans les micro-ondes se libérer des dioxines , un composé toxique qui peut être nocif pour les humains . Toutefois, selon la Harvard Medical School et Plasticsinfo.org , il n'ya pas de vérité dans cette allégation. Edward Machuga , qui travaille pour la FDA , a également réfuté la rumeur . Les dioxines se forment uniquement à des températures extrêmement élevées qui fours micro-ondes n'atteignent pas .
Attention
Certaines formes de plastique ne doit pas être utilisé dans un four micro-ondes . Par exemple , les bouteilles d'eau et des récipients en plastique utilisés pour maintenir les garnitures ou yogourt fouetté ne sont pas sûrs micro-ondes. Ne jamais utiliser de sacs en plastique , tels que ceux que vous obtenez à l'épicerie dans un micro-ondes . Plateaux de dîner au micro-ondes qui possèdent aliments au micro-ondes préemballés ne doivent être utilisés qu'une seule fois .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054012.html