# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Dois-je couvre mon Fraisier avant qu'elle ne gèle

? Croissante fraises exige un engagement à long terme . Cette plante vivace a besoin d'être nourri au fil des ans afin de produire les cultures possibles meilleur goût et plus abondantes . Cependant , beaucoup de choses peuvent saboter la santé de vos plantes le long du chemin . Pas le moindre de ces facteurs est un rude hiver , surtout si la culture des fraises dans les climats nordiques . Gel

Vous n'avez pas besoin de couvrir fraises fait avant qu'il commence à geler . Certains basses températures ne sont pas seulement ne vont pas détruire vos fraises , mais peut effectivement être bénéfique pour eux . Une forte gelée ou deux est très utile pour les plantes et les aide à s'épanouir l'année suivante . Si les feuilles commencent à regarder morts du gel , laissez la plante seul et attendre que la plante a revenir au printemps avant de retirer la croissance morts .
Couverture

vous vivez dans la partie nord du pays , les hivers deviennent assez froid que vous devriez finir par couvrir vos plants de fraisiers . Straw fait une couverture chaude qui isoler les plantes assez bien pour les voir jusqu'au printemps . Mettez de la paille sur les plantes une fois la température commence trempage en dessous de 20 F. Utilisez une couche d'environ 6 pouces d'épaisseur de fournir suffisamment d' isolation pour garder les plantes chaud tout l'hiver.

Re couvrant
Photos

Une fois les feuilles des plants de fraises commencent à jaunir au printemps , la paille doit être retiré . Cependant , ne faites pas l' erreur de jeter toute la paille ailleurs dans le jardin trop tôt . Au lieu de cela , juste le pousser hors les plantes . Gel au printemps est beaucoup plus dangereux que le gel à l'automne pour les fraises . Si il ya un avertissement de gel dans votre région , utilisez la paille de l'hiver à nouveau soigneusement couvrir les fraises ainsi que le gel de printemps ne les porte pas atteinte au cours de cette phase de croissance vulnérables .
Conseils Couvrant

vous n'avez pas à couvrir vos plantes avec de la paille si vous n'avez pas facilement disponibles . Foin, copeaux d'écorce ou de tiges de maïs sont également des formules viables . Ne pas utiliser tout ce qui est trop fine , et qui emballer trop serré autour des plantes. Aussi , assurez-vous que ce que vous utilisez ne règle pas trop lourdement . Vous voulez que les plantes capables de respirer tout au long de l'hiver , ou ils ne peuvent pas le faire à travers la saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024894.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.