# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Les gelées de fraises à l'aide de l'irrigation

Fraisiers ont des systèmes de racines peu profondes qui sont sensibles au gel . Juin- portant et types de fraise à jour neutre que 90 pour cent de leurs racines dans les 6 premiers centimètres de terre végétale . Pour éviter d'endommager le gel , les jardiniers utilisent l'irrigation . Mais l'irrigation doit être correctement appliquée pour éviter des dommages . Gel

conditions Frosty manifeste au printemps, lorsque la température du sol baisse en dessous de zéro . En général , les régions éprouvent gelées sur sec , les nuits fraîches . Fraisier tissus gel lorsque la chaleur est perdue lors d'un gel . Les dommages se produisent au centre de la plante. Les jardiniers peuvent remarquer les fraisiers endommagés par le gel ont un centre noir , tandis que le feuillage et les baies restent indemnes . Il faut quelques heures ou quelques jours pour les dégâts du gel à se manifester . Une perte de 20 à 80 pour cent de la production de la fraise peut se produire en fonction de la durée du gel .
Irrigation

eau dégage de la chaleur comme il gèle . Quand les jardiniers s'appliquent eau pendant les gelées , la chaleur de l'eau glacée maintient les tissus de la plante de perdre trop de chaleur . Arrosage de plants de fraises quand la température descend en dessous de 21 degrés Fahrenheit n'empêchera pas les dommages du gel . En fait , les plants de fraises deviennent significativement blessés lorsque les températures sont autour de 26 degrés Fahrenheit . Cependant , les jardiniers peuvent pas perdre tous leurs plants de fraises , même dans un gel sévère , car les bourgeons non ouverts sont peu protégés .

Utilisation Irrigation cours gelées

tour le système d'irrigation lorsque la température du sol a frappé 32 degrés Fahrenheit pour éviter d'endommager le gel . L' irrigation doit être maintenu jusqu'à ce que bien après le lever du soleil ou après la fonte des glaces au large des fraisiers . Appliquer dixième-huitième pouces d'eau par heure. Nuages ​​peuvent apparaître pendant un gel et temporairement augmenter la température . S'abstenir d'éteindre l' irrigation , car les températures peuvent chuter après le nuage se déplace. Les températures doivent être assez chaud pour faire fondre la glace à partir de plantes avant l' irrigation peut être désactivée .
Autres facteurs

Il est important que le système d'irrigation s'applique uniformément l'eau à la fraise plantes. Surveillez votre système avant que les conditions de gel se produisent . En outre , les jardiniers qui n'ont pas de systèmes d'irrigation élaborés peuvent utiliser des gicleurs à distribuer de l'eau pendant les gelées aussi longtemps que l'eau frappe uniformément plantes . Certains jardiniers étaler une couche de 3 à 4 pouces de paillis autour des plants de fraisiers pour aider à garder le sol chaud et conserver l'humidité de l'eau . Le paillis de paille peut être utilisée pour couvrir les rangées de plants de fraisiers par temps froid .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.