Bien que les plants de fraises à survivre aux hivers , ils ne produisent pas de fruits alors . Fraises entrent en dormance pendant la saison d'hiver et ne poussent et produisent nouveau feuillage et les fruits au printemps . Fraisiers juin portant fleurissent qu'une seule fois par saison pour trois semaines ou moins , tandis que jour neutre fraisiers et plantes remontantes produisent des fruits du printemps à l' automne. Pour les fraises dans la chute , choisir une variété à jour neutre ou remontante .
Hivers froids
Fraisiers ne pas survivre à l'hiver en plein air dans le nord des États-Unis , que la température plantes plus froid de 15 degrés dommages de fraises . Le paillage dans les régions où la température moyenne descend en dessous de 40 degrés en hiver est bénéfique . Si les plants de fraises ne parviennent pas à revenir à la vie au printemps , traiter les plants de fraisiers que annuelles . Ils doivent être remplacés chaque année au printemps, lorsque vous plantez le reste de votre jardin d'été . Une autre option est de plus en plus les plants de fraises dans des jardinières en plein air , qui sont déplacés à l'intérieur pendant les mois d'hiver .
Intérieur
cultiver les plants de fraises à l'intérieur. Choisissez un emplacement intérieur à recevoir au moins six heures de soleil par jour , ou les plantes ne produisent pas . Une véranda ou un espace de jardin intérieur est idéal . En l'absence de six heures d'ensoleillement , fournir croître lampes .
Serre
Si vous avez un effet de serre, il est le meilleur endroit pour les plants de fraises . Tant que le serre reste à des températures supérieures à 15 degrés tout au long de l'hiver , les fraisiers survivent . Dans les serres, dans le nord des États-Unis , le chauffage peut être nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050329.html