agriculteurs au Manitoba ne pas planter la même variété de fraise que les agriculteurs en Louisiane aux États-Unis Trouver races de fraises qui peuvent survivre dans votre «zone climatique , " un horticole terme utilisé pour aider les jardiniers de déterminer ce qui peut pousser où . Il ya 11 zones au total - 1 est de l'Arctique; 11 est l'équateur . Informations sur votre zone climatique est disponible par l'intermédiaire du ministère de l'Agriculture des États-Unis . Informations sur la zone de climat idéal pour une race de fraises devraient être accessibles via un distributeur de semences de bonne réputation ou de la garderie .
Préparez vos fraises à Hibernate
Selon l'Université de Illinois vulgarisation agricole , les fraises sont sains quand ils sont bien arrosées et fertilisées en préparation pour l'hiver . Fixer les engrais et les insecticides ( si vous le souhaitez ) en début de l'automne , car c'est quand fraisiers poussent les bourgeons qui deviendront le fruit de l'an prochain . Comme le froid approche, les usines d'eau moins . Avez plantes pas d'eau du tout après le premier gel .
Paillis Vos fraises
Dans les climats froids , même les fraises chaleureuses ont besoin d'un peu d'aide supplémentaire . Après le sol gèle à la fin de l'automne , couvrez vos plants de fraises dans un 3 - à la couche de 4 pouces de foin ou de paillis pour les protéger du froid . Retirez le paillis au printemps, après les feuilles de fraisier jaunissent . Laisser une mince couche de paillis sur le terrain pour protéger les fraises de printemps humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103064.html