# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Plantes de framboise pour l'hiver

framboise récolte est généralement un événement de l'été , mais il ya quelques façons d'obtenir framboises mûres , même en plein hiver . Les framboises sont généralement sujettes au gel , donc dans les climats froids la seule façon d'obtenir des baies d'hiver est de les cultiver en serre . Dans les climats plus doux , la plantation d'un automne - palier ou remontante variété peut parfois donner une récolte de framboises fraîches pendant la saison froide . Croissance habitudes

Framboises comme en plein soleil , mais se développent mieux dans des températures modérément frais - entre 60 et 70 degrés Fahrenheit . Les plantes passent l'hiver en général, et des conseils de canne meurent au cours de la saison froide pour réapparaître au printemps . Couronnes et les racines vivent pendant plusieurs années , mais chaque canne pousse pour deux ans seulement. Nouvelles tiges apparaissent chaque printemps et produisent des fruits de l'été de la deuxième année . Variétés remontantes produisent framboises sur les conseils de cannes au cours de leur première chute et portent une autre culture d'été de l'année prochaine .
Everbearing

framboises Everbearing sont souvent appelés automne - palier , mais le temps qu'ils fruits dépend du climat . Si vous vivez dans un climat froid, il est préférable d'opter pour des variétés début porteurs et éviter les types remontantes , ce qui pourrait geler en hiver . Dans les endroits avec des hivers doux , ces variétés peuvent encore avoir quelques baies mûres gauche en Décembre . Certaines variétés remontantes comprennent Polana , Sommet , automne rouge , rouge d'automne et Autumn Bliss . D'autres, comme Encore et Latham , mûrissent seulement une fois mais le faire plus tard que la plupart des variétés .

Effet de serre de production

Dans les régions froides , un moyen infaillible pour obtenir framboises en hiver est de les cultiver en serre . Production d'hiver à effet de serre est idéale pour les framboises , car ils ne nécessitent pas de lumière supplémentaire et les températures sont fraîches et modérée . En mai , placer les plantes à racines à l'extérieur. En Décembre ou lorsque les températures inférieures à 10 degrés Fahrenheit sont attendus, les déplacer dans la serre . Au sein de la serre, de maintenir la température entre 50 et 55 degrés pendant la nuit et 65 à 70 degrés pendant la journée. Récolte arrive parfois en Avril, Mai ou Juin .
Fructification et climatique

framboise fructification est sensible à la température . Les installations sont conçues pour arrêter la croissance en hiver et attendre le printemps arrive à reprendre de plus en plus . En règle générale, il est difficile d'obtenir des framboises fraîches en hiver dans l'hémisphère nord . La plupart sont expédiés de l'hémisphère sud , mais sont facilement meurtris et endommagés par la pourriture . De nombreux experts agricoles essaient de prolonger la récolte de framboises pour résoudre ce problème . Certains ont réussi à forcer une récolte d'hiver en refroidissant framboises à effet de serre pour les inciter à la fructification plus tôt.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021846.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.