framboises sont adaptés mal aux climats chauds , chauds du sud des Etats- Unis. Leur tolérance pour les hivers froids est limité. Selon David Handley de l'Université du Maine , les framboises sont les mieux adaptés pour les climats tempérés comme le sud de Washington et de l'Oregon , où les températures restent au-dessus de 5 degrés .
Sol
Ronces tels que les framboises sont bien adaptés pour de nombreux types de sols et préfèrent un niveau d'environ 6,0 selon Beaux Gardening.com PH . Argile, de sable ou de terreau est convenable, mais un drainage adéquat est essentiel à la santé des plants de framboises .
Plantation
des framboisiers de l'usine dans les haies de 8 à 16 pieds d'intervalle. Les couvertures sont maintenus à une hauteur comprise entre 4 et 6 pieds . Plantez-les dans le temps du printemps . Creusez un trou de 1 pied de profondeur et placer les racines en elle . Remplir légèrement le trou et emballer la saleté autour du framboisier .
Engrais
Fine Gardening propose une recette pour mélanger votre propre engrais organique de framboise . Dans un mélange de grand abreuvoir de la farine de graines de canola 4 pièces ou la farine de poisson , 1 partie de chaux dolomitique , une partie du phosphate de roche et une partie farine de varech . Si vous avez l'intention de nourrir ce mélange à vos framboises juste avant qu'ils ne fleurissent , réduire la farine de poisson de moitié . Ils ont besoin de moins d'azote au cours de cette période .
Coût
Si vous envisager de cultiver des framboises organiques pour le profit , Californie Certified Organic Farmers propose d'abord en tenant compte du coût . Le site de l' organisation note que la plante organique unique de framboise peut coûter entre 75 cents et 1,10 $.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102941.html