# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Planter temps pour les fraises

Toutefois, vous apprécierez vos fraises , ces plantes sont parfaitement adaptés au jardin de la famille typique. Selon le gouvernement du Nouveau-Brunswick , vous pouvez produire assez de fraises pour satisfaire une famille de taille moyenne sur juste un petit lopin de terre . Non seulement vos baies déguster fraîche lorsqu'il est consommé dès l'usine , mais la croissance de votre propre peut vous faire économiser de l'argent . Il est important de comprendre les spécificités de fraise plantation des résultats à haut rendement . Moment de la plantation

Le meilleur moment pour planter des fraises dépend de votre climat . Si vous avez des hivers plus froids et votre jardin est frappé avec le gel et la neige , plante au début du printemps , dès que vous êtes en mesure de travailler le sol . L'Université de l'Illinois Extension recommande la plantation dans Mars ou début Avril . Si les hivers sont doux dans votre région , planter vos plants de fraisiers à l'automne . Si vous plantez au printemps , vous aurez votre première récolte de l'année suivante , tandis que les plantes de l'automne produisent leurs premiers fruits dans leur premier ressort .
Idéal conditions météorologiques

Lors de la plantation de vos fraises , vous souhaitez que le sol soit humide , pas détrempé . Si le sol est humide , attendre quelques jours pour que le soleil sécher avant la plantation . Évitez de planter quand il est très ensoleillé ou venteux. Ces conditions entraînent les systèmes racinaires fines de vos plantes de sécher rapidement si ils sont laissés à découvert . Vous pouvez brièvement tremper les racines de vos plantes dans l'eau pour les humidifier avant la plantation , mais vous ne devriez pas faire tremper les racines dans l'eau . Attendez un calme , temps nuageux et planter vos baies en fin de journée pour de meilleurs résultats .

Entraide pour les nouvelles installations

Enterrez les systèmes racinaires de vos plantes afin que le point médian de la couronne est de niveau avec la surface du sol . Si vous plantez au printemps , cueillir des fleurs de vos plantes telles qu'elles apparaissent . Au cours de la première saison , vous voulez que vos plantes de se concentrer sur eux-mêmes établir et de développer de nouveaux coureurs , ne produisant pas de fruits . Si vous plantez à l'automne , ne pas cueillir les fleurs des plantes , puisque les plantes qui prennent racine à l'automne sont assez matures pour produire des baies quand elles fleurissent au printemps suivant . Éliminer vos plantes grâce à la culture et de la main - binage . Le Gouvernement du site Web du Nouveau-Brunswick recommande d'appliquer 200 grammes (environ 7 onces ) de 6-12-12 ou engrais 10-10-10 pour chaque 6 mètres ( 19 - 20 pieds ) à la ligne de quatre à six semaines après la plantation <. br >
soins hiver

Fraisiers doivent être paillés pour conjurer les dommages causés par le gel d'hiver et de dégel et à empêcher la floraison prématurée au début du printemps . Utilisez avoine ou de paille de seigle comme paillis pour couvrir vos plantes . Appliquer le paillis après le premier gel . Gel léger ne fait pas mal fraisiers , mais toute température inférieure à 16 degrés Fahrenheit ( -9 degrés Celsius ) pourrait causer des problèmes pour vos fraises . Faites votre couche de paillis d'environ 2 pouces d'épaisseur. Retirez le paillis au début du printemps lorsque vous constatez une nouvelle croissance de feuille sur vos plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024934.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.