# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Planter temps pour les cerises

Les cerisiers ont une double fonction dans le jardin . Les variétés fructifiante sont des plantes ornementales pour leurs fleurs de printemps , tandis que les variétés de fruits ont des fruits sucrés ou acides . Cerises prospèrent mieux dans des conditions optimales de croissance . Cela comprend la plantation de l'arbre au bon moment de l'année . Moment de la plantation

Le meilleur moment de la plantation de cerisiers est à la fin de l'automne ou au début du printemps . Dans les régions de l'hiver sévère , attendez que le sol pour sécher et réchauffer une plantation avant . Les semis de printemps est la période privilégiée pour la plantation de cerises , tel que recommandé par la Purdue Cooperative Extension . L'Université du Wisconsin Extension suggère conteneurs de plantation des arbres cultivés à tout moment de l'année, mais avec plus de soin par rapport à nu plantation racine .
Site

Sélectionnez une zone plein soleil pour la plupart de la journée pour la meilleure croissance . Aucun arbre fruitier , y compris la cerise , pousse bien dans les zones ombragées . Planter une pente douce où l'air froid ne recueille pas autour des arbres . La collection de l'air froid dans les basses terres crée des poches de gel que les dommages début fleurs . Évitez sommets , comme ceux-ci deviennent de vent et exposés . Assurez-vous qu'il ya assez de place pour permettre à l' arbre de croître librement.

Sol

Préparer le sol avant la plantation et vérifier le pH du sol . Cerisiers s'adaptent bien à une variété de sols bien drainés , mais préfèrent limon fertile et de sable . Évitez de planter dans un sol rocailleux ou mal drainés . Le pH du sol recommandé est légèrement acide , allant n'importe où entre 6,0 et 7,0 , ajout de soufre à alcalin sol augmente l'acidité . Travailler dans les feuilles , compost ou du fumier avant le semis , car cela améliore l'aération et de la capacité de rétention d'eau dans le sol . ( Référence 3 )
eau

fournir une irrigation adéquate et régulière nouvellement plantés arbres aides établissement sain . Fournir 1 à 2 pouces ou de 3 à 5 litres d'eau chaque semaine tout au long de la première année de croissance . Ceci est particulièrement important en période de pluies insuffisantes . Comme les racines établissent , les arbres nécessitent moins d'eau . Arbres ont encore besoin de l'eau une fois qu'ils sont plus grandes et encore après la récolte des fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.