La maladie est causée par deux champignons différents qui infectent les arbres hôtes à différents moments de l'année et sont appelés par des noms différents . Phomopsis juniperovora , provoquant pointe de phomopsis brûlure , infecte arbre pendant le milieu du printemps et Kabatina juniperi qui provoque kabatina basculer bactérien infecte arbre à la fin de l'hiver ou très tôt au printemps , mais les symptômes ne sont pas évidents jusqu'à l'automne . Fongicides sont efficaces pour contrôler que les champignons de Phomopsis .
Symptômes
deux champignons qui causent la pointe de genévrier bactérien produisent des symptômes similaires sur les arbres infectés . Cependant, le procédé de commande avec des fongicides et des cycles de la maladie diffèrent . La maladie est caractérisée par l'apparition de petites taches jaunes sur les jeunes , feuillage succulent . Aiguilles infectées deviennent rouge brunâtre ou brun et finalement cendre grise . Petites lésions gris encerclent l'extrémité des branches de minuscules fructifications noires visibles dans les lésions . Il est préférable de confirmer la maladie avant l'utilisation de fongicides .
Fongicides recommandés
L'utilisation des options de contrôle des produits chimiques est recommandé seulement sur les jeunes arbres et pas pour les anciens , des plantes ou des brise-vent établis . L' Ohio State University recommande l'utilisation de produits contenant du mancozèbe ou du thiophanate - méthyle pour commander pointe de phomopsis bactérien. Fongicides à base de cuivre marqués pour une utilisation sur la pointe de phomopsis brûlure sont également efficaces pour le contrôle de la maladie . Il n'y a pas de fongicides marqués pour une utilisation sur la pointe de kabatina bactérien.
Fongicide utilisation Suggestions
Commencer à appliquer le fongicide recommandé à un intervalle de sept à 14 jours à Phomopsis touchés arbres dès que les symptômes apparaissent au début du printemps . Les produits chimiques sont les plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés pendant la phase de croissance rapide des plantes . L'utilisation de variétés résistantes de genièvre et fournir de l'aide de soins culturelle suffisante pour réduire l'infection et l'utilisation de fongicides . Choisissez un des sites bien aéré et ensoleillé pour les plantes, éviter l'irrigation par aspersion et d'essayer de ne pas blesser inutilement les plantes en particulier à l'automne et au printemps.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023705.html