# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment pulvérisation fongicides

Les fongicides sont des liquides qui sont appliqués sur les feuilles et les tiges de presque toutes les plantes pour tuer les maladies fongiques base telles que l'oïdium , la tache noire et moules . Ils sont facilement disponibles pour les propriétaires de maison dans les centres de jardin et les magasins de meubles . Fongicides ont une variété d'ingrédients actifs , dont le cuivre , le soufre et de chaux ainsi que de nombreux produits chimiques fabriqués par l'homme . Pulvériser des fongicides sur les plantes avec soin , car une utilisation inappropriée est inefficace , ou peut même nuire aux plant.Things Vous devez
Jardin pulvérisateur
fongicide
adjuvant ou surfactant
Voir Instructions
Photos 1

lire l'étiquette sur le fongicide soigneusement pour s'assurer qu'elle est formulée pour le type spécifique de maladies votre plante a . De nombreux fongicides sont basées large et tuent de nombreux types de champignons , mais toujours lire l'étiquette d'abord.
2

ouvrir un pulvérisateur de jardin pompe de style et versez dans le fongicide en utilisant uniquement le montant indiqué sur la bouteille . Diluer le fongicide avec de l'eau si vous y êtes invité . Concentrations de fongicides sont mélangés soit par plante ou d'une quantité donnée de pieds carrés .
3

Ouvrir une bouteille d'adjuvant de pulvérisation ou tensioactif , qui sont des huiles qui aide le bâton fongicide sur les feuilles de plantes . Ajouter à la quantité indiquée sur le flacon . Ces substances sont particulièrement importants lors de la pulvérisation des feuilles cireuses , comme le houx .
4

Fermez le pulvérisateur de jardin et pompe la poignée jusqu'à ce que vous sentiez une résistance . Cela pressurise la pompe pour vous permettre de pulvériser le fongicide . Secouer le pulvérisateur à bien mélanger le contenu .
5

Vaporisez le mélange fongicide sur toutes les surfaces de la plante , y compris la face inférieure des feuilles , pour former une barrière de protection complète .

6

Répéter le processus de pulvérisation tous les sept à 14 jours pour traiter le nouveau feuillage qui a vu le jour et de récupérer vieux feuillage en cas de pluie s'est produite.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.