# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Raisons de pétunias Dying

fleurs populaires qui fleurissent du printemps à la gelée dans une variété de couleurs vives , pétunias sont des annuelles à faible entretien qui habillent les jardins et les conteneurs semblables. Bien que considéré comme robuste pour la plupart, plusieurs problèmes , y compris les maladies et le manque de soins adéquats , provoquer sa mort . Si vous repérez un problème , répondre rapidement à rétablir la santé et la beauté de vos pétunias . Oïdium

oïdium est une maladie fongique qui provoque un revêtement poussiéreux blanc ou gris sur les zones infectées comme les feuilles , causant la mort dans les cas extrêmes . Il se produit dans des conditions humides . Protéger les fleurs en les irriguant tôt le matin afin que les feuilles sont sèches par soir . Selon l'Université de Cornell , appliquer de l'eau au niveau du sol - la zone autour de la base de la plante - plutôt que d'en haut , car le feuillage humide augmente la sensibilité à l'oïdium . Dans les cas extrêmes , appliquer un fongicide contenant des produits actifs tels que le soufre ou le bicarbonate . Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application .
Mauvaise nutrition

manque de nutriments appropriés dans le sol provoque les pétunias commencer à diminuer . Les premiers signes comprennent le flétrissement ou jaunissement du feuillage . Selon l'Université de Rhode Island , appliquer engrais 10-10-10 sec ou 5-10-5 engrais sec au moment de la plantation , dans des quantités spécifiées sur l'emballage. Après cela, nourrir pétunias en pot toutes les deux semaines avec un engrais 20-20-20 dilué dans l'eau , et nourrir ceux dans le sol un engrais 8-8-8 ou 10-10-10 liquide une fois toutes les trois semaines . Assurez-vous que les plantes sont hydratés avant la fertilisation . Fertilisation adéquate fournit des nutriments essentiels qui renforcent la plante .

Moisissure grise

moisissure grise ou pourriture grise est une maladie fongique qui affecte annuelles comme les pétunias . Selon l'Université de Cornell , les espèces de cette maladie pétunias sont sensibles à l' est Botrytis cinerea , ce qui provoque gris, moules gris argent ou noir sur les pétales et les feuilles . Inspectez le pétunia pour les pièces couvertes dans ce film et immédiatement couper les. Couper toutes les parties infectées ou creuser la plante entière si l'infestation est importante, et les placer dans un sac poubelle . Nouer et les jeter immédiatement pour empêcher les spores fongiques de propagation de l'infection . Fongicides formulés avec du cuivre fixe ou chlorothalonil peuvent garder la maladie sous contrôle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101726.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.