La principale raison pour laquelle un porche en béton s'effondre est une défaillance des barres d'armature en acier , ou des barres d'armature , qui traversent le béton . Acier d'armature est sensible à la rouille , surtout si le béton a des fissures qui permettent à l'eau entrer en contact avec l'armature. Au fil du temps cela va affaiblir le métal jusqu'à ce qu'il ne peut plus supporter le béton lourd et qu'il s'enclenche , permettant le porche de l'effondrement.
Autres raisons
Alors que l'échec de l'armature est une cause fréquente de porches en béton effondrées , d'autres événements peuvent également provoquer le même résultat . Si de fortes pluies et de l'érosion lavent le sol sous le porche , sa fondation peut devenir instable . Dolines créer un espace qui peut faire une chute plus dommageable en permettant aux personnes qui utilisent le porche de tomber sur de grandes distances et pour le béton de tomber aussi . Les calculs de masse et de charge incorrectes béton mal mixte , mise en place de barres d'armature impropre et peuvent également entraîner une conception porche qui est très susceptible de s'effondrer .
Catastrophes
béton porches peuvent s'effondrer lors de catastrophes naturelles et situations d'urgence du ménage. Tout comme les tremblements de terre peuvent endommager la fondation d'une maison , ils peuvent aussi créer des divisions dans les porches qui provoquent leur effondrement lors du séisme ou à quelque temps après . Les inondations peuvent éroder l'espace sous un porche , d'accélérer le processus naturel de l'érosion qui peut conduire à un effondrement . De gros morceaux de débris en feu à la maison , ouragan ou une tornade peuvent également endommager un porche en mettant plus de poids sur elle que sa structure peut supporter .
Résultat
béton porches sont composés de plusieurs pouces de lourd, béton dense . Dès qu'ils commencent à s'effondrer , la chute des morceaux de matériau mis l'excès de poids sur d'autres parties du porche , provoquant ce qui pourrait commencer comme un petit effondrement de multiplier la taille et la portée . Blessures et même des décès ne sont pas rares aux défaillances de porches résidentiels qui sont fréquemment utilisés . Dommages aux bâtiments pourrait tomber sous les politiques d'assurance de propriétaire , mais la source de l'effondrement peut varier et chaque compagnie d'assurance a ses propres moyens de définir les effondrements .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069896.html