# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment Versez pieds de page pour une Porche

semelles de béton sont essentiellement des tubes de béton que vous versez profondément dans le sol pour agir en tant que fondements individuels pour chaque poste ou une jambe pour un porche , terrasse ou patio . Ces semelles augmenter l'intégrité structurelle en donnant chaque fonction d'une base solide qui ne se déplacera pas radicalement à chaque fois que le sol gèle . Cela permettra de garder le niveau de porche , qui fera durer plus longtemps que si vous étiez juste construire directement sur le sol ou une simple slab.Things concrètes que vous devez
Ruban à mesurer
Stakes ou drapeaux
béton tubes de forme de pelle à benne preneuse Photos 2 - en-4 planches
Nails
Marteau
béton sec longue perche Photos d'armature
Brouette
Spade > Déposer bases
afficher Instructions
Le 1

Vérifier les plans pour votre porche pour voir combien de semelles vous aurez besoin. Marquez l'emplacement pour chaque pied de page que vous aurez besoin de creuser par la conduite d'un jeu ou d'un drapeau dans le sol .
2

Consultez votre inspecteur en bâtiment pour les besoins de pied dans votre région en fonction de votre projet . La règle de base est que le pied doit s'étendre sur 12 pouces au-dessous de la ligne de gel . Cependant, les lignes de gel varient selon la région, de sorte que la profondeur totale de trous est entièrement dépendant de vos codes de construction locaux .
3

Dig évasée trous avec une pelle à benne preneuse à la profondeur spécifiée par le l'inspecteur en bâtiment . Insérer un tube en béton de forme dans le trou de sorte que le fond du tube est d'environ 12 pouces au-dessus du fond du trou et la partie supérieure du tube s'étend sur au moins 2 cm de la partie supérieure du trou .
4

Demandez à quelqu'un de tenir le tube de forme en place tandis que vous construisez un cadre de support carré autour du tube , à l'aide de quatre pièces de 2 -en-4 pouces de bois . Fixez le cadre au tube avec des clous pour maintenir le tube de glisser dans le sol .
5

Mélangez le béton sec avec de l'eau dans une brouette jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance coulante . Incorporer le béton avec une pelle . Voir l'emballage en béton pour des informations spécifiques sur les ratios mix -eau à sec pour votre produit .
6

Verser le mélange de béton dans le trou lentement jusqu'à ce que la zone située sous le tube est rempli , plus 2 pieds ou plus . Glissez une grande perche , goujon ou manche à balai dans le trou et mélanger le béton vigoureusement pour chasser les bulles d'air et aider le mélange humide s'installer dans le trou .
7

Continuer le coulage du béton dans 2 pieds sections et agiter le mélange avec le pôle jusqu'à ce que le tube de forme est complètement plein . Faites glisser une longueur de 2 -en-4 dans la partie supérieure du tube pour niveler le béton .
8

longueurs de glissières de barres d'armature dans le béton si vous étiez invité à le faire par l'inspecteur en bâtiment . La barre d'armature doit se prolonger jusqu'au fond du trou. Si il ya des bases de poste inclus dans la conception de votre véranda , insérez-les tandis que le béton est encore humide .
9

Laisser le béton durcir pendant deux jours avant de reprendre la construction de votre véranda . Vaporiser le pied avec de l'eau de temps en temps pour empêcher le béton de sécher trop rapidement, ce qui peut provoquer des fissures .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088706.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.