# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment faire grimper un porche en béton

porches en béton peuvent s'affaisser ou s'effondrer au fil du temps . Le cadre en bois sous votre porche peut pourrir ou se fissurer avec l'âge et les intempéries, laissant les parties supérieures de tomber sous le poids . Plutôt que de reconstruire l'ensemble du porche , vous pouvez prendre des mesures pour augmenter et renforcer. Fonçage en béton est un tel procédé qui renvoie le porche de sa position d'origine , tout en créant un nouveau sous-structure sur laquelle il peut se reposer. Mudjackers professionnels ont des systèmes de pompage du béton à haute pression à laquelle le propriétaire moyen n'a pas accès . Au lieu d'aller pro , essayez une méthode plus simple qui fait faire avec des matériaux de base de bricolage et tools.Things Vous devez Photos de 2 pouces par 4 pouces goujons Photos Perceuse
5/8-inch de bits de bois Photos Marteau perforateur
peu 5/8-inch de maçonnerie Photos de printemps mis ancres
1/2-inch barres de fer filetés
Marteau
1/2-inch rondelles et des écrous
clé
mortier mélange
Truelle de mélange de béton
2 pouces par Mortier sable
silicone de scellement de 8 pouces de bois de gants
de travail
afficher Instructions
1

Lay deux de 2 pouces par 4 pouces plots sur la surface de votre véranda à s'étendre au-delà de la partie en creux et reposer sur deux niveaux et points forts robustes. Les goujons doivent s'asseoir côté étroit vers le bas, au niveau que vous souhaitez le porche d'atteindre à la fin du processus de réparation .
2

Utiliser un foret de puissance et de bois pour faire deux 5/8-inch pilote trous à travers chaque pièce de bois , d'environ 6 pouces de distance . Utilisez votre marteau perforateur et mèche à maçonnerie de poursuivre les trous pilotes dans et à travers la surface de votre véranda béton . Faire plusieurs trous autour de la surface de la véranda , les décalant à empêcher la création d' une ligne de faille . Ces trous seront utilisés pour combler le vide en dessous de votre dalle de béton à l'étape 5 .
3

vis d'ancrage du ressort monté sur une extrémité de chacun de vos quatre barres de fer filetés ½ pouces . Compresser les ancres et glisser dans les trous. Appuyez sur les barres vers le bas jusqu'à ce que les ancres effacer le dessous de votre dalle de béton et pop ouverte . Utilisez votre marteau pour les forcer vers le bas si vous ne pouvez pas le faire manuellement .
4

Installer une rondelle et un écrou au sommet de chaque morceau de tige filetée et utilisez votre clé pour tourner dans le sens horaire noix . Les noix causeront les tiges à la hausse , ce qui porte la dalle de béton vers le haut avec eux . Tourner chaque écrou à quelques reprises, puis passer à la prochaine si la dalle se soulève uniformément . Continuez ce processus jusqu'à ce que les rendements de surface porche à son état normal .
5

mélanger votre mélange de béton selon les instructions du fabricant. Utilisez un grand entonnoir à verser dans chaque trou ouvert faite à l'étape 1 . Continuer à combler le vide jusqu'à ce que le béton atteigne la face inférieure de la dalle , puis retirer les goujons de levage et de barres de fer . Pour retirer les tiges , mettez les noix dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la tige passe à travers le trou et dans le béton .
6

Laisser le béton sécher selon les instructions du fabricant , puis remplir chaque trou avec sèchement mortier mixte et utilisez votre truelle pour égaliser la surface.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.