coulis de béton Photos de mélange de béton
Mobile bétonnière avec un tuyau d'alimentation sous pression
rock cœur de forage de scie à béton
marteau brise-roche hydraulique
main la truelle Rags
Voir Instructions
1
Couper le pied en béton entre la pièce de la passerelle qui a coulé et la pièce qui est toujours à la bonne hauteur . Utilisez une scie à béton avec au moins un diamant lame de 12 pouces pour faire la coupe . De coupe entre les dalles permet à la pièce en contrebas de béton à déplacer sans toucher aucun des dalles à côté de lui .
2
Percez deux trous dans la dalle en contrebas de votre passage en utilisant un carottier béton . Percez chaque trou à chaque extrémité de la dalle en contrebas . Assurez-vous que vous descendez dans le sable ou la couche de gravier sous la passerelle . Enregistrez les pièces de base , que ceux-ci seront remplacés dans les trous une fois que la passerelle a été soulevée .
3
creuser à travers les trous percés juste à l'aide d'un marteau . Assurez-vous que les trous sont à une profondeur d'environ 1 pied . Ce trou plus profond vous permettra d'injecter le coulis de béton dans le vide sous la passerelle .
4
Pomper le coulis de béton dans les trous . Alternez entre chaque trou par partiellement remplir le vide sous la dalle puis de passer au trou suivant . Répétez ce processus jusqu'à ce que la dalle est de retour à la hauteur désirée .
5
Essuyez l' excédent de coulis de autour de chaque trou avec un chiffon. Remplissez le trou avec une petite quantité de l'excédent de coulis . Ce coulis supplémentaire aidera à maintenir le bouchon de béton en place .
6
Insérez la fiche du noyau de béton dans chaque trou . Utilisez une petite quantité de mélange de béton ordinaire pour combler tout écart autour de la bougie . Lisser l'excès de béton avec une truelle à la main .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095663.html