Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Mon pin de Monterey Is Dying

pin de Monterey ( Pinus radiata ) pousse de façon sauvage dans quelques zones éparses de la côte californienne , mais est couramment planté dans les jardins familiaux dans tout le pays . Hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 , il est largement adapté en dépit de son aire de répartition naturelle étroite . Cependant , de nombreux parasites attaquent pins de Monterey , et la maladie de chancre a atteint des proportions épidémiques dans certaines régions . Tolérance de température

températures extrêmes peuvent affaiblir ou tuer pins de Monterey . Temps sous- gel et des températures supérieures à 100 degrés Fahrenheit cause de dépérissement des aiguilles et nouvelles pousses tendres . Si ces conditions météorologiques sont une anomalie temporaire , les arbres rebond général , même si elles peuvent être prédisposés à endommager par des problèmes secondaires , tels que la sécheresse ou la maladie . Cependant , pins de Monterey sont peu susceptibles de vivre longtemps dans les climats où les deux extrêmes de la température est commun .
Soins et Culture

pins de Monterey tolèrent la plupart des types de sol aussi longtemps qu'ils sont bien drainé . Cependant , les sols gorgés d'eau en permanence humides ou tueront l'arbre dans un court laps de temps , et un arrosage excessif est généralement plus d'un problème de sous-arrosage , parce que les arbres sont naturellement résistantes à la sécheresse . Ombre excessive peut également conduire à la mort lente de pins de Monterey et rend les arbres vulnérables aux ravageurs et aux maladies. Jeunes plants tolèrent la mi-ombre , mais ils préfèrent des conditions ensoleillées à mesure qu'ils vieillissent .

Ravageurs et maladies

chancre est la maladie la plus courante qui peut tuer pins de Monterey . Les symptômes commencent par le dépérissement des aiguilles et des extrémités des branches et une sève de couleur miel caractéristique autour de la zone touchée. Si la maladie progresse à affecter le tronc principal de l'arbre , la mort est probable. De nombreux insectes nuisibles profitent des arbres affaiblis par chancre , comme scolytes et d'insectes coléoptères . Ce sont évidentes par des tunnels minuscules à travers l'écorce et dans le bois de l'arbre ou sur la surface du bois sous la couche d'écorce externe .
Enregistrement d'un

problèmes culturels , tels que excès d'eau , sont corrigées en donnant l'arbre des soins appropriés. Cependant, des problèmes intrinsèques à l'environnement , comme la chaleur excessive , font sauver un arbre mort un effort futile . Ravageurs et maladies sont difficiles à traiter sans équipement spécialisé et souvent des traitements chimiques les plus efficaces ne sont disponibles que pour les arboriculteurs licence . Si les symptômes de chancre sont observés , enlever les branches touchées avec sécateurs stérilisés peut souvent réduire la propagation de la maladie et sauver la vie de l'arbre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027165.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com